capri
Contributeur Loisir

A VLAUNAY12, moi aussi je rencontre des difficultés depuis lundi, c'est-à-dire plus de messagerie (celle-ci a été rétablie mercredi), mais depuis mercredi mon Espace CLIENTS ADSL est indisponible. Il paraitrait qu'il y ait une panne générale. Est-ce bien vrai ? Merci de faire remonter le problème pour qu'il puisse être réglé le plus rapidement possible. Car en fait mes services SFR ne fonctionnent pas correctement depuis 6 jours déjà, le temps est bien long pour réparer ce problème technique. Il faudrait que l'équipe de Techniciens s'activent car pendant ce temps les factures des clients continuent de courir !!! Merci.

Lilie86
Visiteur

Je suis dans le même cas! Depuis deux jours j'essai d'acceder à mon espace perso afin de comprendre et payer mes factures box et mobiles, il reconnait mes 
identifiant box mais pas mobile, et lorsque j'essai d'appeler sur le service client box il me renvoi aux nouvelles offres sfr. Ca commence à être fatiguant!!!! 

capri
Contributeur Loisir

En réponse à LILIE, me concernant je pouvais accéder à mon Espace Clients Mobile RED et pas à mon Espace Clients BOX ADSL. J'ai donc dû à force de mettre mon mot de passe BOX plusieurs fois, SFR a bloqué mon compte. Je suis entrée dans COMPTE BLOQUE et ils m'ont envoyé un nouveau mot de passe par SMS. Depuis ça fonctionne pour le moment comme ça. C'est-à-dire lorsque je suis dans l'Espace Clients BOX je ne tiens pas compte de mon ancien mot de passe qui apparaît et en-dessous il y a une rubrique AUTRE COMPTE et là avec leur nouveau mot de passe qui apparaît je peux rentrer enfin dans mon espace clients et consulter ma facture !!! Pas simple et pas logique du tout mais enfin j'accède à mon Espace Clients ADSL !

Bonne chante à vous.

Lilie86
Visiteur

Merci beaucoup je vais essayer de faire comme ça! Merci de l'astuce;

capri
Contributeur Loisir

A LILIE, j'espère que ma technique a fonctionné pour vous. Car je procède comme cela depuis un moment ! Ce n'est pas normal mais c'est un dépannage. Car SFR ne veut absolument pas reconnaître mon ancien mot de passe ADSL bien qu'ils l'indiquent systématiquement et lorsque je vais pour le modifier il n'est pas reconnu. Bref, une histoire sans fin. Par contre mon N° de portable passe bien même avec l'ancien mot de passe ! Vous ne vous étonnerez pas qu'à un moment de la manoeuvre avec le mot de passe que SFR vous a adressé, votre identifiant soit indiqué et qu'à côté il soit indiqué PAGE INEXISTANTE. Il suffit de cliquer et ça marche malgré cela. Bonne chance à vous et bonne soirée. 

CAPRI.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je tombe sur votre message qui date de l'année dernière.... Décidemment SFR refait le même incident (j'ai le même problème, pas d'accès espace client ADSl) à quasiemnt unne année d'intervalle, c'est un hasard. Quoi qu'il en soit c'est bien contrariant, surtout qund on s'en sert pour gérer la wifi.... Bref j'espère que quelqu'un m'entendra ! Merci

 

TongMan
Visiteur

Espace client indiqponible depuis 3 semaines !! erreur technique dans Mon offre, et Serveur met trop de temps à répondre dans Mes inf personnelles.

 

Bref, c'est quand vous voulez 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus