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espace client /contrat et coordonnées
11/01/2017 06h05
Bonjour,
ancien client du net avec "club-internet" j'ai essuyé bien des platres chez SFR.
Mais là suite à un déménagement(6 décembre), je n'ai pu accès au menu "contrat & coordonnées",
toujours le même message
"Indisponibilité technique
Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement", mais cela ne gène pas SFR
pour me facturer.
dernière communication 42 minutes, on doit me rappeler, mais quand.........
je ne sais plu quoi faire, un bug SFR sur mon compte, a qui de le reparer ??????????????????
[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]
Résolu !
Solutions approuvées
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Vous parlez box ADSL ou box fibre ?
Bonne journée.
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Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne journée.
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11/01/2017 07h15
Merci, bonne journée
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Bonjour à tous,
@utilisateur_supprimé Je prends connaisance de votre message et regrette la gêne occasionnée.
Aujourd'hui, avez-vous accès à toutes les informations disponibles sur votre Espace Client ?
Dans le cas contraire, je vous proposerais de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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Bonne journée.
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Vous parlez box ADSL ou box fibre ?
Bonne journée.
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11/01/2017 06h43
Bonjour,
sur ADSL, pas de fibre ici
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Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne journée.
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11/01/2017 07h15
Merci, bonne journée
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Bonjour à tous,
@utilisateur_supprimé Je prends connaisance de votre message et regrette la gêne occasionnée.
Aujourd'hui, avez-vous accès à toutes les informations disponibles sur votre Espace Client ?
Dans le cas contraire, je vous proposerais de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.
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@utilisateur_supprimé Je prends connaisance de votre message et regrette la gêne occasionnée.
Aujourd'hui, avez-vous accès à toutes les informations disponibles sur votre Espace Client ?
Dans le cas contraire, je vous proposerais de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.
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14/01/2017 08h17
Bonjour,
je suis en relation avec l'equipe "Assistance SFR" sur FACEBOOK
ça va peut-être avancer dans le bon sens, qui sait ?
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17/01/2017 08h01
Bonjour,
je peux depuis ce matin, accéder de nouveau à mon compte.
Un gran MERCI à l'équipe de "Assistance SFR" sur FACEBOOK
et à vos conseils.
Bonne journée
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