- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement de mon fixe sur mon espace client
10/01/2017 18h39
Je n'arrive pas à enregistrer mon numéro de fixe sur mon espace client. J'ai le portable, mais pas le fixe. Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2017 10h48
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Si je comprends bien, vous souhaitez pouvoir regrouper votre ligne fixe et votre ligne mobile sur le même Espace Client. Est-ce bien cela ?
Si c'est le cas, je vous invite à consulter attentivement cette fiche Assistance qui vous y aidera : http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html
N'hésitez-pas à nous tenir au courant !
Bonne journée !