dissocier un mél Club-internet de mon contrat Sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans mon espace client, dans les infos personnelles j'ai bien mon mél perso qui apparait comme contact pour mon contrat.

Problème, j'ai une boite mél en club-internet.fr toujours active (de mon ex-mari) qui est restée associée à mon contrat.

=> Du coup l'accès à l'espace client et celui à cette boite mél fonctionnent avec le même mot de passe !

Je voudrais les dissocier mais cette boite club-internet.fr n'apparait nulle part dans mon espace client... ?!!

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ou une idée sur comment le résoudre ?

Merci d'avance,

 

Anne

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Avez-vous tenté de changer le mot de passe de votre adresse mail ? Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique la manoeuvre pas-à-pas. N'hésitez pas à nous faire un retour.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus