Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 18-11-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

dégroupage total demandé mais partiel sur espace client

Bonjour

J'ai souscrit un contrat avec un dégroupage total. Actuellement l'offre est en cours de construction. J'ai reçu ce matin mes identifiants et je suis allé consulter mon espace client. Et là, surprise ! Dans la rubrique "offre et option", mon contrat apparaît avec la mention "dégroupagepartiel" !!!!!

 

Qu'en est-il ? Je ne pense pas que ce soit normal.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 7676

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 2347

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Re : dégroupage total demandé mais partiel sur espace client

Hello

Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le Forum
Nous ne sommes pas habilité à accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR.Nous pouvons apportés quelque solution qui ne nécessite pas l'accès au compte
Cette demande ne peut-être traitée que par le Service Client SFR
Il faut donc les contacter au 1023

SAV SFR TWITTER https://twitter.com/SFR_SAV

Bonne soirée

Date d'inscription : 18-11-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : dégroupage total demandé mais partiel sur espace client

Bonsoir

 

En fait, tout s'est parfaitement bien passé, je me suis affolé pour rien. J'ai reçu ce matin un message de SFR m'avertissant de l'activation de ma ligne ; je suis bien en dégroupage total (ligne FT supprimée dans la nuit) J'ai installé mes équipements reçus. En 10 minutes, après 3 branchements, tout était opérationnel et mon espace client mis à jour.

 

Parfait !

 

Et c'est peu dire :

* Commande le 8 novembre 2013

* Réception de la box le 12 novembre

* activation le 19 novembre 

 

..... et tout fonctionne !!!!! 

 

11 jours dont 2 WE .... Qui dit mieux.

 

Merci SFR, et tout particulièrement aux équipes techniques, ainsi qu'au personnel de la boutique de Montélimar (située Route de Marseille)

 

SFR, c'est super !!!! Chat très heureux

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 7676

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 2347

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Re : dégroupage total demandé mais partiel sur espace client

Hello tricastin

Content pour toi

Passe ton sujet en Résolu en cliquant sur j'approuve.JPG

   Cette action permet d’afficher ton sujet comme sujet résolu !.JPG et de le faire apparaître dans le module de recherche du Forum d'entraide SFR

Bonne soirée