Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès espace client après resiliation
Non applicable
18/10/2016 11h48
Bonjour,
Après avoir résilier mon abonnement ADSLchez SFR en Septembre 2016, je ne peux plus accéder à mes factures dans mon service client(ni à rien d'ailleurs...) .
Il se trouve que j'en ai besoin chez mon nouvel opérateur pour les remboursements de mes frais de résiliation que SFR nous facture...
Comment puis-je procéder? Dois-je me rendre dans une boutique SFR pour leur demander de m'en imprimer une ou cela ne sert à rien?
Merci de votre réponse.
Cordialement
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez effectivement vous rendre en espace SFR pour qu'ils puissent vous imprimer un duplicata.
Cdt
Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !
Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/05/2017 13h53
Bonjour, j'ai résilié dernièrement mon offre fibre et adsl (histoire compliqué et longue). Le problème est que je ne peux plus accéder à mes factures, contrat, etc... et en plus de ça j'ai reçu un sms me disant que le service va me prélever un certain montant pour non-restitution du matériel, alors qu'ils l'ont reçu le 13 avril.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je pourrai faire pour être sûr que le matériel à bien été reçu ?
Merci pour les réponses
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je pourrai faire pour être sûr que le matériel à bien été reçu ?
Merci pour les réponses
0
Likes