accès espace client après resiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Après avoir résilier mon abonnement ADSLchez SFR en Septembre 2016, je ne peux plus accéder à mes factures dans mon service client(ni à rien d'ailleurs...) .

Il se trouve que j'en ai besoin chez mon nouvel opérateur pour les remboursements de mes frais de résiliation que SFR nous facture...Smiley frustré

Comment puis-je procéder? Dois-je me rendre dans une boutique SFR pour leur demander de m'en imprimer une ou cela ne sert à rien?

Merci de votre réponse.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Vous pouvez effectivement vous rendre en espace SFR pour qu'ils puissent vous imprimer un duplicata.


Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai résilié dernièrement mon offre fibre et adsl (histoire compliqué et longue). Le problème est que je ne peux plus accéder à mes factures, contrat, etc... et en plus de ça j'ai reçu un sms me disant que le service va me prélever un certain montant pour non-restitution du matériel, alors qu'ils l'ont reçu le 13 avril.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je pourrai faire pour être sûr que le matériel à bien été reçu ?
Merci pour les réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus