Suppression d'une adresse mail Sfr introuvable...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
J'ai créé il y a quelques années une adresse email secondaire rattachée à mon adresse principale.
Je souhaiterais aujourd'hui la supprimer. Elle est toujours active mais n'apparaît plus dans la liste de mes adresses email secondaires. Donc je ne peux pas la supprimer en me connectant au compte correspondant à mon adresse de contact (principale).
Aucune réponse valable du service technique Sfr.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution autre que de la laisser inactive 6 mois ou plus ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Eric.
5 RÉPONSES 5
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Vous pouvez m'envoyer un message privé avec l'email à supprimer.

 

Par contre, dans le message privé merci de m'indiquer des éléments permettant de prouver que vous êtes le titulaire de l'abonnement.

A défaut, je ne pourrais pas procéder à l'action demandé pour des raisons de sécurité.

 
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thierry,
Merci pour votre réponse. Désolé d'être méfiant (et étant nouveau sur le forum) mais je trouve pas vraiment normal de fournir des données personnelles sur un forum. Pouvez-vous m'expliquer ? Est-ce que je ne peux pas faire la manipulation avec vos explications ?
Merci. Cordialement.
Eric.
Thierry
Chef de projet SFR

Vous dites que vous ne pouvez pas le faire, car vous ne voyez pas l'email dans votre Espace client.

 

Ce qui confirme que vous ne pouvez pas le faire.

 

Le conseil qu'on aurait pu vous faire est de contacter le Service Client, mais vous indiquez l'avoir fait et ne pas avoir satisfaction.

Etant en charge des outils utilisé par le Service Client, je voulais vérifier quel blocage ils ont eu et si une amélioration d'un des outils est nécessaire.

 

La communauté d'entraide a des limites, parfois l'intervention de SFR est nécessaire.

 

Après vous êtes libre de ne pas me fournir ces éléments, mais dans ce cas si vous souhaitez que cet email soit détruit, il vous faudra recontacter le service client.

 

 

Mais le risque de sécurité est limité, le forum étant un forum SFR et je travaille chez SFR (comme l'indique mon badge).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Merci pour ces explications. Vous avez besoin de quels élements ?
Cordialement. Eric.
Thierry
Chef de projet SFR

En message privé :

- l'email concerné

- diverses informations permettant d'indiquer que vous etes bien le titulaire de l'abonnement (liste difficile à faire par Forum, c'est + pratique au téléphone)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus