Suivis de commande, réception de la box

Maxime3412
Visiteur
Bonjour à tous,

Je passe sur ce forum pour glanner quelques insfos sur le délai d'envoi et/ou réception de la box chez SFR.
J'ai passé commande vendredi dernier soit le 23 Juin.
J'ai eut la grande chance de constater que ma ligne à été activé hier soit le 27 Juin.
Du coup la chance pas vraiment j'attends toujours le mail d'envoi de la box. C'est un peut **bleep** d'activé une ligne sans pouvoir l'utiliser...
La dame que j'ai eut au téléphone lors de la souscription m'avait indiqué un délai de 48h.
3 jours après, l'envoi n'a pas encore été effectué...
Quelqu'un à une idée du délai moyen ?
2 RÉPONSES 2
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Maxime3412 et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Avez vous consulté votre suivi de commande ? qu'indique-t-il ?

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Maxime3412
Visiteur
Bonsoir Antonello,

Je suis désolé de cette réponse tardive.
Je me bats avec le service client au téléphone, je ne comprends pas grand chose...
En Bref... Je vous passe les coupures d'appel, les conseillers qui ne rappellent pas et ceux qui vous prennent pour un abruti.
J'ai reçu un sms me confirmant l'activation de ma ligne le 27 juin.
J'ai reçu mes équipements le lendemain de mon message sur le forum... le 28 Juin. Jusque là tout va bien...
Le problème c'est qu'il m'est impossible de me connecter à internet.
J'appelle le service client pour glanner quelques précieux renseignements. Je passe de service en service et on finit par me dire que ma ligne a été écrasée, que j'ai souscris auprès d'un autre FAI.

Alors, je tente de leur faire comprendre que je n'ai jamais demandé d'écraser la ligne mais bref je suis un **bleep** et je raconte des salades d'après le service client...

Il me renvoi vers le service commerciale pour souscrire de nouveau. On me dit maintenant au téléphone que la ligne est déjà existante...
Direction le service technique qui tente de me dépanner en vain et fini par me dire qu'un technicien me rappelera pour fixer un rendez-vous sur place pour règler le soucis.

Le lendemain aucun appel, je recontact le service client et je refais le même trajet que je viens d'expliquer... la ligne est écrasée elle ne l'est plus etc...

Je file en agence SFR et me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois règler le soucis avec le service client... Youpi !

Je recontact le service client, cette fois-ci on me dit d'attendre 15 jours à partir de la date de souscription pour que ma ligne soit active...
Ce soir, je me demande du coup, pourquoi alors ai-je reçu un sms me disant que ma ligne était active ? Pourquoi sur le suivi de commande ma ligne est désignée active ? Pourquoi en agence la ligne semble active ?
Pourquoi certains service/s ont ma ligne et d'autres ne l'ont pas ?

Franchement, j'ai été très patient au téléphone. J'ai eu des gens au top du top. Mais certains presque insultant...

En bref, si vous avez des pistes de solutions à me proposer, je prends....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus