Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bonjour,

J'ai un forfait SFR depuis plusieurs années et les prélèvements se passent bien. Cependant, j'ai reçu ces derniers temps plusieurs SMS et messages me demandant de signer un mandat de prélèvement. Exemples :

SMS le 18 avril : "INFO SFR : nous vous invitons à signer votre mandat de prélèvement sur sfr.fr, rubrique Espace Client, Contrat & Coordonnées"

SMS ce matin : "INFO SFR : vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement. Pour y remédier, rendez-vous vite sur sfr.fr, Espace Client, afin d'éviter tout risque d'impayé" (houlà, le ton se durcit !!)

Hier, j'ai appelé le 1023. On m'a dit que j'avais changé mon contrat en mars et qu'il fallait donc que je signe un nouveau mandat de prélèvement. J'ai répondu que je n'avais rien changé. Alors on m'a dit que SFR avait changé mon contrat et que je devais signer un nouveau mandat. J'ai vérifié après l'appel : j'ai toujours le même forfait et au même prix. Donc pas l'intention de signer un nouveau mandat.

J'ai vu il y a quelques mois que "Que choisir" ou "60 millions de consommateurs" épinglait SFR. Pas étonnant !!!!

Post(s) : 27

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

J'ai fait comme un(une) autre utilisateur du forum je n'ai pas tenu compte de ces messages. Les prélévements se font comme avant !!!! 

@Pascal31b a écrit :

Bonjour,

J'ai un forfait SFR depuis plusieurs années et les prélèvements se passent bien. Cependant, j'ai reçu ces derniers temps plusieurs SMS et messages me demandant de signer un mandat de prélèvement. Exemples :

SMS le 18 avril : "INFO SFR : nous vous invitons à signer votre mandat de prélèvement sur sfr.fr, rubrique Espace Client, Contrat & Coordonnées"

SMS ce matin : "INFO SFR : vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement. Pour y remédier, rendez-vous vite sur sfr.fr, Espace Client, afin d'éviter tout risque d'impayé" (houlà, le ton se durcit !!)

Hier, j'ai appelé le 1023. On m'a dit que j'avais changé mon contrat en mars et qu'il fallait donc que je signe un nouveau mandat de prélèvement. J'ai répondu que je n'avais rien changé. Alors on m'a dit que SFR avait changé mon contrat et que je devais signer un nouveau mandat. J'ai vérifié après l'appel : j'ai toujours le même forfait et au même prix. Donc pas l'intention de signer un nouveau mandat.

J'ai vu il y a quelques mois que "Que choisir" ou "60 millions de consommateurs" épinglait SFR. Pas étonnant !!!!

Merci

Cordialement

Cematmar

Bonsoir,

moi aussi j'ai reçu le mail aujourd'hui, dans lequel on me demande de signer le mandat de prélevement, alors que mes factures sont payées régulièrement (par prélevement automatique) tous les mois sans aucun problème et mes coordonnées bancaires sont à jour.

Suis-obligé de le signer et l'envoyer ou j'ignore le mail ?? Smiley frustré  Que me conseillez-vous ??

Merci pour votre aide.

bonjour, 

je suis relancé par mail régulièrement pour signer un mandat, quand je vais dans mon compte je ne vois aucun menu me permettant de signer le mandat. Je trouve bien le mandat qui est marqué comme signé par universign. 

dois-je vraiment l'imprimer et l'envoyer à cette adresse ? cela me parait bien compliqué ... merci d'avance

Mandats SEPA - GP

TSA 52916

62978 ARRAS cedex 9

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour,

J'avais eu ce soucis aussi, et j'ai laissé choir, car de tout façon le prélèvement ce fait quand même Smiley clignant de l'œil

Et en effet, je n'ai jamais trouvé où il fallait signer ce fichu mandat sur le site.

Inutile de dépenser un timbre et une impression, ça finira par ce calmer tout comme cela a été pour moi Smiley clignant de l'œil

Il faut aller sur le forum pour trouver l'adresse pour expédier le mandat . Ce n'est préciser nul part Smiley triste

Bonjour impossible de trouver sur l espace client le mandat à signé comme indiqué par sms. Vraiment déplorable vous vérifiez même pas vos liens. Merci pour une réponse rapide avant que ma ligne soit coupé.

Post(s) : 86

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

vous aller dans consulter , mais comptes

et la vous voyer votre facture

appuyer , sur payer , vous cocher la case

et c est bon elisabeth

Elisabeth

Post(s) : 2

bonjour

je recois pae sms une demande de signature de mandat de prélevement sur sfr.fr

mais je n'ai pas acces a (contrat et coordonnéés)dans l'espace client, et qd j'appelle le 1023 , ma ligne red by sfr, mon numero et 100/100 en ligne donc impossible d'avoir de l'aide. lundi je resilie ma ligne si pas d'aide car ma clientelle ne peut etre coupé de mon numero de telephone

cordialement

Post(s) : 2

[ modifié ]

06********

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]