Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 2

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bon dsl je ne trouve pas où signée mon mandat pouvais vous m aider svp
Envoyé depuis Wiko Pulp 4G

Post(s) : 2

Ou ce trouve ce lien ?
Envoyé depuis Wiko Pulp 4G

Post(s) : 6

[ modifié ]

Marci pour l'adresse!

J'essaye déjà depuis deux mois de envoyer des mails au service client SFR, disant que c'est impossible de:

1.activer nos cartes SIM Français parce que nous sommes en Pays-Bas (ou nous habitones!!)

2. Telephoner avec service client, parce que nous sommes en Hollande. Bien que j'ai trouvé une numéro de telephone que je peut utiliser quand je suis ici, la ligne est coupé tout le temts avant que j'ai eu la possibilité de dire bonjour (un euro par fois, le montant augmente facilement!)

3. les mails (7) que j'envoie d'ici au service client ne sont pas repondus, parce que je crois, ils sont envoyés avec un adresse mail Néerlandais.

4. Ouvrir le contrat dans notre espace personelle, même pas quand il nous est possible d'entrer dans notre espace personelle. Contrat pas visible, je ne peut pas signer....

Mais: quand même on nous prends les montants de notre compte postale, sans que j'ai signé le mandat, aussi en plus un montant de € 5,99, de lequel j'ai aucune idee pourguoi c'est!

Tout l'histoire est terriblement ennuyant, je suis au bout, je ne sait plus quoi faire. Le seul moyen de contact est maibntenant cette forum, je ne sais pas si quelqu'un de l'SFR va lire mon message. QUOI FAIRE!!!! 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

abonné assez content.

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour à tous,

@Mag90 Pour modifier/valider votre mode de prélèvement , je vous invite à cliquer ici. Avez-vous réussi à signer votre mandat ?

@poenwiek Je comprends votre frustration et regrette la gêne occasionnée. Des conseillers du Service Client sont également disponibles sur Facebook et Twitter, de 8h à 22h. Ils seront en mesure de répondre à l'ensemble de vos questions.

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Bonjour,

J'ai cliqué sur votre lien pour le formulaire et même en étant identifié, il n'y a pas d'icône " par mail " ? Smiley frustré

Puis sur " facture et paiement " il n'y a pas non plus de lien pour signer numériquement le contrat comme indiqué dans le mail que je reçois de temps en temps.

Pouvez-vous m'envoyer l'adresse mail du bon contact SFR afin que je puisse envoyer en pièce jointe mon contrat signé ?

Merci d'avance.

Bonjour! J'ai ei Ine "tip" on peut envoyer des complaints à l'adresse Facebook de SFR. Je l'ai fait, mais pas encore une réponse, encore in tas de mails qu'il fait signer mon contract! Ennuyant!
Dès wie je suis en France je vais téléphoner avec le service client en èspérant qu'ils peuvent m'aider.....
abonné assez content.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour à tous,

@Ykkie Pour accéder au contact par e-mail, je vous invite à sélectionner "Relancer une demande formulée" au lieu de "5 - Formuler une réclamation". Est-ce que cela fonctionne ?

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Bonjour et merci!!

Le mandat se trouve maintenant sur ma table, ici (en Hollande)

J'ai écrit trois letters et je les ai envoyé à plusieurs adresses de l'SFR et aussi j'ai publié mes aventures au page FACEBOOK de SFR.

A cause de ça je pense, on m'a envoyé un mail avec le mandat. Hurrah!!

Mais.

Je part vendredi pour la France, Samedi nous serons là, alors enfin! je peut téléphoner avec le service SFR avec notre ligne fixe.

Ça va aller j'èspere....

Seulement, je refuse de signer ce mandat maintenant parce que on veut prendre € 5,99 de ma compte postale Français parce que on n'a pas eu la possibilité de prendre le montant exigé pour la mobile (que je n'ai pas pu utiliser déjà pendant deux mois, parce que il m'est impossible de les (2) activer d'ici, et encore en plus, je ne sais pas du tout encore les numeros de telephones, dont j'ai compris qu;'il commencent avec 06 et pas 07?

Et en plus en plus: on m'a pris le € 5,99 quand même de ma compte, sans mandat de ma part!

Alors j'ai écrit à la banque postale de me renverser ce montant, ils m'ont répondus directement!

C'est alors possible.

Je n'ai pas regardé déjà si c'est renversé.

L'histoire continue......

Alors de nouveau merci, Poenwiek, Paulina

@Leïla a écrit :

Bonjour à tous,

@Ykkie Pour accéder au contact par e-mail, je vous invite à sélectionner "Relancer une demande formulée" au lieu de "5 - Formuler une réclamation". Est-ce que cela fonctionne ?

@Leïla a écrit :

Bonjour à tous,

abonné assez content.

Bonjour et merci!!
Le mandat se trouve maintenant sur ma table, ici (en Hollande)
J'ai écrit trois letters et je les ai envoyé à plusieurs adresses de l'SFR et aussi j'ai publié mes aventures au page FACEBOOK de SFR.
A cause de ça je pense, on m'a envoyé un mail avec le mandat. Hurrah!!
Mais.
Je part vendredi pour la France, Samedi nous serons là, alors enfin! je peut téléphoner avec le service SFR avec notre ligne fixe.
Ça va aller j'èspere....
Seulement, je refuse de signer ce mandat maintenant parce que on veut prendre € 5,99 de ma compte postale Français parce que on n'a pas eu la possibilité de prendre le montant exigé pour la mobile (que je n'ai pas pu utiliser déjà pendant deux mois, parce que il m'est impossible de les (2) activer d'ici, et encore en plus, je ne sais pas du tout encore les numeros de telephones, dont j'ai compris qu;'il commencent avec 06 et pas 07?
Et en plus en plus: on m'a pris le € 5,99 quand même de ma compte, sans mandat de ma part!
Alors j'ai écrit à la banque postale de me renverser ce montant, ils m'ont répondus directement!
C'est alors possible.
Je n'ai pas regardé déjà si c'est renversé.
L'histoire continue......
Alors de nouveau merci, Poenwiek

abonné assez content.

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Bon, je ne trouve pas le lien que vous mentionné sur le site Smiley frustré

De toute façon, je suis en prélèvement automatique, le prélèvement se fait et donc si je reçois à nouveau le mail de signer numériqueùent mon mandat, je l'ignorerai.

Et je ferai ainsi tant que dans le mail il n'y aura pas un lien direct pour signer le mandat ou une adresse mail pour retourner le mandat signé en fichier joint !