Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 5589

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bonjour @Gerda,

A la suite d'un règlement en ligne, il faut prévoir un délai de réactivation pouvant aller jusqu'à 24h.

Aujourd'hui, bénéficiez-vous de vos services mobiles ?

Avez-vous redémarré votre téléphone ?

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour depuis le mercredi 3 j'ai régulariser mes 3 lignes de téléphone jusqu'à ce jour, je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone sérieusement faite quelques choses pour moi je ne peux pas rester sans téléphone merci de résoudre ce problème au plus vite sep merci. Aujourd'hui nous somme le 8 et depuis le 3 au matin j'attends que ma ligne fonctionne. Merci d'avance cordialement.
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Bonjour à tous !

J'ai souscrit, le 5 décembre 2015 chez SFR (en boutique) donc la dame m'a fait signé tout les papiers dont le mandat de prélèvement et le 5 Janvier 2016 on a déménager, donc changement d'adresse effectué, nouvelle ligne activée, nouveau numéro de téléphone attribué tout fonctionne c'est parfait !

SAUF ces foutus mails que SFR m'envoient pour me dire que mon mandat de prélèvement n'est pas signé qu'il faut que je me connecte sur mon espace client etc (jusque là ils ont toujours réussi à prélevé les factures même sans ma signature dis donc Smiley tirant la langue) ... sauf que quand je clique sur le lien ou que je me connecte sur mon EC ça me dit "Service momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement. Vos contrats ne vous donne pas accès à cette rubrique" !!

De plus, quand je me connecte sur mon espace client, c'est mon ancien numéro de ligne fixe qui s'affiche !! Je ne comprends rien mais je sais que ça commence à me rendre dingue cette histoire !!

J'ai bien évidemment appelé le 1023, le mec il me dit d'appeler le service technique, j'appelle le service technique on me dit d'appeler le service commerciale. Je rapelle le service commerciale et on me dit qu'on peut pas m'envoyer le mandat par mail, qu'il faut le faire sur le site (sauf que ça marche pas punaise !!). Et dans tout ça, il faut déchiffrer ce qu'il essaye de dire car leur accent est pathétique.

Alors, commen faire pour "signer" ce foutu mandat ?

Si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerai fortement. 

Bien cordialement.

bonjour

on me demande de signer mon mandat .... mais ou se trouve t il ??????

Merci d'avance

autorisation prelevement sur mon compte societe generale de morez jura 

je demande que mon autorision 

soit preleveer sur on compte le 07.042016

Highlighted

Bonjour, on me demande de signer mon mandat de prélèvement sauf que cela a déjà été fait en janvier 2016 donc doit-je en tenir compte ?
Envoyé depuis LG D855

Bonjour
Moi aussi je suis relance alors que le nécessaire a été fait, confirme pat téléphone
Pouvez vous m envoyer un document à remplir par e-mail svp
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5589

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour à tous,

Vous avez accès à votre mandat de prélèvement depuis Espace Client, rubrique "Factures & Paiements" .

Si vous ne parvenez pas à le valider, je vous invite à effectuer une réclamation via ce formulaire de contact.

• 1 - BOX, internet, TV
          • 2 - Box ADSL
          • 3 - Consommation, facture et règlement
          • 4 - Règlement
          • 5 - Formuler une réclamation

Puis, cliquez sur  contactemail.png après vous être identifié.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Bonjour,
J'ai le même problème, les prélèvements sont effectués mais on me demande de signer les mandat. J'ai deux forfaits chez sfr, un pour mon téléphone portable et un pour la fibre. Du coup quand je vais sur mon compte je n'accède que à mes renseignements concernant le téléphone portable et le mandat est signé, mais pour la fibre impossible de trouver une trace de mes factures et du mandat à signer. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement.
Envoyé depuis Wiko RAINBOW 4G