le 10-01-2016 14h27
Bonjour!
J'ai signé mon mandat il y a un mois (pendant les 2 premières semaines d'utilisation d'offre ADSL).
Mais j'ai reçu plusieurs emails où on me demande de signer mon mandat et ce matin j'ai reçu un sms aussi. Ceci est vraiment ennuyeux! Surtout parce que je peux voir dans ma page de banque que les paiements sont effectués correctement et dans mon compte de sfr que le mandat est déjà signé.
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 10-12-2015
Post(s) : 2508
Sujet(s) : 22
Merci(s) : 560
Réponse(s) acceptée(s) : 305
le 10-01-2016 14h30
Bonjour voir cela avec votre service clients au 1023.
le 12-01-2016 11h31
Bonjour à tous,
@Baffera1, Bienvenue sur notre forum d'entraide et BONNE ANNEE !
Vous avez également la possibilité d'envoyer votre mandat de prélèvement à l'adresse ci-dessous.
Mandats SEPA - GP
TSA 52916
62978 ARRAS cedex 9
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
le 20-01-2016 18h39
bonjour,
impossible de trouver sur votre site le mandat que je dois signé.
Serait il possible de me l'envoyer merci
le 20-01-2016 18h45
le 23-01-2016 11h25
J'ai également reçu ce mail trois fois, sauf que j'ai DEJA envoyé ce foutu mandat TROIS fois. Il m'est impossible de contacter qui que ce soit! Fatigant...
le 23-01-2016 18h04
Bonsoir @papy34,
Vous avez la possibilité de joindre les conseillers du Service Client:
- sur le Ch@t administratif
- par e-mail via ce formulaire de contact
- sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook)
Est-ce que vous avez essayé l'ensemble de ces moyens ? Si oui, un message d'erreur s'affiche t-il ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable soirée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
le 24-01-2016 10h17
Merci de votre réponse, sauf que j'ai le problème avec une box fibre RED, et que tous les liens que vous présentez font référence à un contrat de mobile. Apparement, avec un contrat BOX RED, il est impossible d'envoyer un mail à qui que ce soit. Je me retrouve avec des pages qui rebouclent les unes sur les autres, sans jamais déboucher sur un contact réel.
le 26-01-2016 17h09
le 04-02-2016 13h11
Bonjour je vous ai envoyer l'autorisation de prelevmement signer depuis le mois de decembre 2015 pour les 3 lignes que je posèdes mais je recois toujors des mail comme quoi mon autorisation de prelvement n'as pas été signer etc .
Hier j'ai regler mes facture et jusqu'a maintenant les lignes ne fonctionne pas donc je suis tres enbeter la