Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-01-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 17

Solution approuvée

Signer mon mandat de prélèvement

Bonjour!
J'ai signé mon mandat il y a un mois (pendant les 2 premières semaines d'utilisation d'offre ADSL).

Mais j'ai reçu plusieurs emails où on me demande de signer mon mandat et ce matin j'ai reçu un sms aussi. Ceci est vraiment ennuyeux! Surtout parce que je peux voir dans ma page de banque que les paiements sont effectués correctement et dans mon compte de sfr que le mandat est déjà signé.

Date d'inscription : 10-12-2015

Post(s) : 2508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 1102

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bonjour voir cela avec votre service clients au 1023.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6050

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1338

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bonjour à tous,

 

@Baffera1, Bienvenue sur notre forum d'entraide et BONNE ANNEE Smiley très heureux!

 

Vous avez également la possibilité d'envoyer votre mandat de prélèvement à l'adresse ci-dessous.

 

Mandats SEPA - GP

TSA 52916

62978 ARRAS cedex 9

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 20-01-2016

Post(s) : 1

Merci(s) : 28

Re : Signer mon mandat de prélèvement

bonjour,

 

  impossible de trouver sur votre site le mandat que je dois signé.

Serait il possible de me l'envoyer merci 

 

 

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6050

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1338

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bonsoir @vero902,

 

Que se passe t-il lorsque vous cliquez sur ce lien, puis sur "Modifier" ?

 

sepa.png

 

Parvenez-vous à valider votre mandat ?

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 30-11-2015

Post(s) : 2

Merci(s) : 6

Re : Signer mon mandat de prélèvement

J'ai également reçu ce mail trois fois, sauf que j'ai DEJA envoyé ce foutu mandat TROIS fois. Il m'est impossible de contacter qui que ce soit! Fatigant...

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6050

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1338

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bonsoir @papy34,

 

Vous avez la possibilité de joindre les conseillers du Service Client:

- sur le Ch@t administratif

- par e-mail via ce formulaire de contact

- sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook)

 

Est-ce que vous avez essayé l'ensemble de ces moyens ? Si oui, un message d'erreur s'affiche t-il ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable soirée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 30-11-2015

Post(s) : 2

Merci(s) : 6

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Merci de votre réponse, sauf que j'ai le problème avec une box fibre RED, et que tous les liens que vous présentez font référence à un contrat de mobile. Apparement, avec un contrat BOX RED, il est impossible d'envoyer un mail à qui que ce soit. Je me retrouve avec des pages qui rebouclent les unes sur les autres, sans jamais déboucher sur un contact réel.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6050

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1338

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bonjour @papy34,

 

Pour effectuer une réclamation concernant votre offre RED Fibre, je vous invite à cliquer ici.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 29-12-2015

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Signer mon mandat de prélèvement

Bonjour je vous ai envoyer l'autorisation de prelevmement signer depuis le mois de decembre 2015 pour les 3 lignes que je posèdes mais je recois toujors des mail comme quoi mon autorisation de prelvement n'as pas été signer etc . 

Hier j'ai regler mes facture et jusqu'a maintenant les lignes ne fonctionne pas donc je suis tres enbeter la