SFR C EST TROMPÉ DANS LA FACTURATION ADSL

Mico27
Visiteur
Voilà j explique mon problème je devais avoir une facture de 0,00€ SFR m avais dis mais je me retrouve avec une erreur de facturation de la part de SFR pour un montant de 578,37€ à leur régler j ai appeller le service commercial au téléphone le 26/06/2019 qui veut rien savoir es riens faire pour moi je refuse de payé cette somme vu que c est SFR ki c est trompé maintenant j aimerai la régularisation car je ne pourrai pa payé les 578,37€ sans nouvelles je résilierai de plein droit étant engagé jusqu’au 01/06/2020 de l aide me ferait du bien merçi
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mico27
Sur le Forum SFR, les membres qui le parcourent n'ont pas la possibilité d'accéder aux dossiers des clients, pour des raisons de confidentialité. Afin d'éclairer les membres de la Communauté susceptibles de vous venir en aide, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser ce à quoi les montants demandés se rapportent ? Avez-vous des options mentionnées sur la facture en question ? Vous avez contacté des numéros spéciaux depuis votre téléphone fixe relié à votre box (services particuliers, numéros à l'étranger...) ?
N'hésitez pas à nous donner plus d'informations, cela permettra de faciliter l'Entraide. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mico27
Visiteur
À part amant cela proviendrait de frais de résiliation pénalité mais je suis engagé jusqu en juin 2020 donc je comprend pa il y a un dossier en cours de traitement pour cela

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus