- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rubrique contrat et coordonnées
17/09/2019 06h32
Bonjour J'ai besoin d'accéder à ma rubrique contrat et coordonnées pour signer un document cependant un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de me connecter à mes infos personnelles dans mon espace client, que faire ? Je suis client adsl.
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseilller du " chat " afin qu'il vérifie l'accès à ces rubriques : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres