Repondeur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon répondeur bien paramétré ne fonctionne pas malgré différentes intervention et même changement de Box
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

en ce qui concerne la configuration de votre répondeur, avez-vous suivi le processus de configuration proposé pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Iette1
Visiteur

@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

en ce qui concerne la configuration de votre répondeur, avez-vous suivi le processus de configuration proposé pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 



@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

en ce qui concerne la configuration de votre répondeur, avez-vous suivi le processus de configuration proposé pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 




J'ai bien configuré mon répondeur mais après plusieurs semaines et malgré mes appels répétés au 1023 on m'a enfin passé le service technique qui a résolu le problème en 2 mn.

 
Yann
Community Manager SFR

Merci @Iette1 pour votre retour, 
sachez qu'à l'avenir, si vous souhaitez contacter le Service Client, sans passer par le téléphone (cela vous évitera de l'attente), vous avez la possibilité d'utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne fixe.

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus