Re: Re : SFR Contentia Remboursement

Louik83
Contributeur Loisir

Bonjour. 

 

Ne pouvant pas créer de nouveau message je mets à la suite de celui la.

 

SVP SFR vous foutez quoi? Je reçois des appels de contentia!! !! je regle mes factures en temps et en heure, je ne vous doit rien ça veut dire quoi vos conneries la!! 

 

J'ai recu effectivement une nouvelle box et renvoyé l'ancienne, vous m'avez dit que tout etait pris en charge, alors c'est quoi votre probleme? Appellez moi je ne sais pas mais ne faites pas les ***************** comme ça!!! C'est quoi ces méthodes!!?? 

 

Edit CM : A la suite de propos haineux,une partie de votre message a été modérée. En effet, l'incitation à la haine est proscrite par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. 
Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louik83 ,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation.

Sachez cependant qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR.  De plus, je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite de ce fait à joindre le service client sur le Messenger Facebook de SFR, Twitter et le tchat.

Aviez-vous eu la confirmation de réception du matériel ?

 

Bonne journée.

Louik83
Contributeur Loisir

Bonjour!! Juste pour vous dire que le soucis a été réglé... j'ai eu l'organisme au telephone. 

 

En fait il m'ont pris pour une autre personne tout s'explique.... c'est réglé. 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est une bonne nouvelle ! Je suis ravi pour vous 🙂

 

N'hésitez pas à approuver la réponse. Ainsi le sujet sera classé comme résolu et cela aidera la Communauté à voir la solution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus