- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abonnement engagé 12mois
21/08/2018 17h18
Bonjour suite à une demande de résiliation en JUIN 2018, 1 mois avant la fin de l'abonnement 12mois, je me retrouver sans nouvelle du suivi de la résiliation et me retrouve avec une facture de 40E et des poussières sans un seul courrier pour m'expliquer cette dette.
Impossible pour moi d'obtenir ma ligne de numéro fixe et impossible de me connecter avec mon mail sfr car celui ci vient d'être supprimé suite à ma demande de résiliation.
Quand j'appelle le 1023 il m'est impossible de donner mon numéro de ligne sfr ni mon numéro de portable, il ne reconnait pas. Je suis donc coincé sans savoir pourquoi je ne reçois aucun courrier de sfr par rapport à la situation ni d'avis de factures et pourtant on me prélève de l'argent!
Un conseiller sfr pourrait-il éclaircir cette affaire qui ressemble de plus en plus à une arnaque... j'espère me tromper.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un conseiller pourra certainement vous éclaircir si vous en contactez un ( en espérant que vous ne pensiez pas en trouver un ici ).
En magasin, avec un outil qu ils ont xxxxxxxxxxxxxxxx, ils pourront vous donner votre dernière facture, piece sur laquelle vous aurez vos explications.
Bonne soirée
Cdt
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données.