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Récupérer mot de passe sans adresse ni numéro de secours
23/05/2017 12h25
Bonjour A tous !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider :
J'ai une adresse mail xxx@neuf.fr, sans abonnement internet ni mobile SFR !
Je me suis trompé de mot de passe 5 fois et mon compte est bloqué !
Quand je fais la manip pour faire le changement de mot de passe, on m'indique que je n'ais pas donner de mail ou de numéro de secours !
J'ai appélé le 1023, le contact n'arrive pas à me débloquer !
J'ai des mails importants a récuperer.....
Merci d'avance mon sauveur
BENTER
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez une adresse e-mail neuf sans abonnement SFR,sans être client Box de SFR ou mobile SFR
Vous n'avez pas renseigner d'adresse e-mail en cas de perte de mot de passe
Votre WEBMAIL as surement été créer à partir d'un abonnement Box neuf ,et comme vous n'êtes pas client SFR,cela risque d'être très dur de la débloqué
Je vous invite à prendre connaisance de la réponse de @hpietri Team SFR de l'Equipe SFR Mail en date du 15-11-2016
Je cite ces propos
le 15-11-2016 8h57
Bonjour @Xaveny
Les informations fournies sur les BAL résiliées sont tout à fait exactes et n'ont pas changé : après une résiliation, tout client conserve sa boite mail. Si après une période d'inactivité de 6 mois, les accès seront effectivement bloqués (d'abord plus de réception de mail puis réception et envoi de mail). Lorsque l'inactivité est détectée, le client reçoit un mail le prévenant de l'arrêt de sa boite et donc de son adresse mail.
A bientôt
Ensuite voici une capture d'écran d'un vieux Topic de la rubrique Votre messagerie SFR Mail> Votre adresse MAIL en cas de résiliation
Cela est aussi indiqué dans ce vieux Topic qui est dans la rubrique Votre messagerie SFR Mail>Votre adresse MAIL en cas de résiliation et notamment de la réponse de @DarkMail Team SFR que l'on peux d'ailleurs remercier, il nous avais donné une réponse en 2014 dans le Topic en page 4
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/8646/page/4
Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic de @Linda Community Manager du forum SFR en rubrique Votre messagerie SFR Mail>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email?
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)