Récupérer mot de passe sans adresse ni numéro de secours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour A tous !

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :

 

J'ai une adresse mail xxx@neuf.fr, sans abonnement internet ni mobile SFR !

Je me suis trompé de mot de passe 5 fois et mon compte est bloqué !

Quand je fais la manip pour faire le changement de mot de passe, on m'indique que je n'ais pas donner de mail ou de numéro de secours !

J'ai appélé  le 1023, le contact n'arrive pas à me débloquer !

J'ai des mails importants a récuperer.....

 

Merci d'avance mon sauveur

 

BENTER

 

 

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez une adresse e-mail neuf sans abonnement SFR,sans être client Box  de SFR ou mobile SFR

Vous n'avez pas renseigner d'adresse e-mail en cas de perte de mot de passe

Votre WEBMAIL  as surement été  créer à  partir  d'un abonnement Box  neuf  ,et  comme vous n'êtes pas client SFR,cela risque d'être très dur de la débloqué

Je vous invite  à prendre connaisance de la réponse  de   Team SFR de l'Equipe SFR Mail en date du 15-11-2016

Je cite ces propos

 
Highlighted
 
 
 
 

Bonjour @Xaveny

 

Les informations fournies sur les BAL résiliées sont tout à fait exactes et n'ont pas changé : après une résiliation, tout client conserve sa boite mail. Si après une période d'inactivité de 6 mois, les accès seront effectivement bloqués (d'abord plus de réception de mail puis réception et envoi de mail). Lorsque l'inactivité est détectée, le client reçoit un mail le prévenant de l'arrêt de sa boite et donc de son adresse mail.

 

A bientôt

 
 

Ensuite voici une capture d'écran  d'un  vieux Topic   de la  rubrique Votre messagerie SFR Mail> Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Capture écran à propos de la Webmail en cas de résiliation.JPG

 

Cela est  aussi  indiqué dans ce vieux Topic  qui est dans la rubrique Votre messagerie SFR Mail>Votre adresse MAIL en cas de résiliation  et notamment de la réponse de @DarkMail   Team SFR que l'on peux   d'ailleurs remercier, il nous avais donné une réponse en 2014  dans le Topic   en page 4

Voici  le lien https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/8646/page/4

Ensuite  je vous invite à  prendre connaissance du Topic  de @Linda    Community Manager du forum SFR en rubrique Votre messagerie SFR Mail>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email?

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-passe-de-votre-adresse/m-p/1849694

  Vous pouvez peut être  voir avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus