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Récupération mot de passe e-mail secondaire impossible
25/01/2017 20h46
Bonjour,
Je ne suis plus client box SFR depuis plusieurs années mais je viens de m'abonner à l'offre RED. Je pensais pouvoir récupérer mon mot de passe de mon mail secondaire mais mon compte est bloqué après 5 essais.
Comment puis-je le récupérer?
Merci.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client Box SFR et vous avez bloqué votre WEBMAIL secondaire qui avait été créer dans la partie Offre & Equipements puis dans Gérer mes adresses e-mails.Et vous n'aviez pas renseigner d'adresse e-mail valide en cas de perte de mot de passe et ni un numéro de mobile
Je vous invite aussi à prendre connaisance de la réponse de @hpietri Team SFR en date du 15-11-2016
Je cite ces propos
le 15-11-2016 8h57
Bonjour @Xaveny
Les informations fournies sur les BAL résiliées sont tout à fait exactes et n'ont pas changé : après une résiliation, tout client conserve sa boite mail. Si après une période d'inactivité de 6 mois, les accès seront effectivement bloqués (d'abord plus de réception de mail puis réception et envoi de mail). Lorsque l'inactivité est détectée, le client reçoit un mail le prévenant de l'arrêt de sa boite et donc de son adresse mail.
A bientôt
Puis voici une capture d'écran du vieux Topic> Votre adresse MAIL en cas de résiliation
Cela est indiqué dans ce vieux Votre adresse MAIL en cas de résiliation et notamment de la réponse de @DarkMail Team SFR que l'on peux d'ailleurs remercier, il nous avais donné une réponse en 2014 dans le Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation en page 4
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/V
Cela risque d'être très dur de retrouver l'accès
Vous pouvez tenter de voir avec SAV Twitter ouvert 7/7 jours
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Ensuite vous avez maintenant pris une Box RED by SFR
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne
La Communauté RED> http://communaute.red-by-sfr.fr/
Je vous recommande de lire ce Topic épinglé dans le Forum RED,dans la rubrique Faissons connaissances>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suvez le guide
Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connai
Ensuite attendu que vous avez une une Box DSL RED by SFR,vous devez posté votre Topic dans la partie ENTRAIDE FIXE>RED au quotidien(ADSL & VDSL)
Voici le lien direct https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-DSL-au-quo
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour à tous,
@tidjoo04 J'espère que les informations de @XYZ587 permettront la résolution de votre problématique.
Depuis le mois de février, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié.
Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.
Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.
Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.
Que le Forum RED soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.