Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Quand pourrai-je accéder à mon espace client ?

[ modifié ]

Bonjour,

Je me suis souscris à la Fibre. J'ai un numéro de commande, et la fibre a été connecté avant-hier, et elle marche très bien. J'attends la portabilité de mon numéro le 5 décembre.

Quand pourrai-je accéder à mon espace client ? J'ai essayé, mais mon numéro n'est pas encore reconnu. Dois-je attendre la portabilité ? Est-ce impossible d'y accéder avant ?

En plus, j'ai un mobile SFR, donc j'ai un espace client, mais pour gérér la nouveau ligne, il me demande mon numéro de ligne, lequel le système ne reconnait pas. Pas possible d'y accéder avec mon référence client ?

Cordialement,

Alejandro

Post(s) : 2667

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1189

Réponse(s) acceptée(s) : 404

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Quand pourrai-je accéder à mon espace client ?

Bonjour JanusDC,

Vous avezchoisi la date du 5 Décembre, mais il est possible que la ligne soit activée avant me semble-t-il via votre suivi de commande( ça marche pour les mobiles ).

Si vous n'y arrivez pas contactez un technicien par chat ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680 

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Quand pourrai-je accéder à mon espace client ?

Merci pour votre réponse. J'ai pu ajouter aujourd'hui la ligne fixe à mon espace client mobile (même si la ligne n'est pas encore activée).