- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème lors de la création de mon adresse "technique"
06/05/2017 16h48
Bonjour à tous,
je viens d'appeler le service technique SFR, qui m'a renvoyé vers le forum ne sachant pas répondre à ma question....Bizarre, mais bon pourquoi pas, elle me dit qu'il y a des experts qui sauront répondre à mon souci.
J'ai confiance.
Sfr a fait le nécessaire il y a 3 ou 4 ans pour que je puisse avoir internet chez moi, sachant que la maison n'était plus habité depuis 5 ans. Il n'y avait jamais eu internet avant.
Et je viens de m'apercevoir qu'ils avaient bien renseignés l'adresse de facturation, alors que l'adresse "technique" était érronée, mon numéro d'habitation est le 00, alors que j'habite au 20...
Que dois-je faire pour faire corriger cette adresse et avoir une adresse "technique" qui correspond à mon adresse de facturation ?
Je suis allé voir chez orange (car opérateur historique), ils m'ont confirmé que je n'étais pas référencé à l'adresse ou j'habite et me disent qu'ils ne peuvent pas effectuer de changement, car créer par SFR...
Je vous remercie par avance si vous avez une solution à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il est vraiment bizarre que le service technique te renvoie sur le forum sur lequel il n'y a que des Clients abonnés.. mais, bon
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de voir s'il peut corriger ton adresse : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Ou encore, tu peux joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
- https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2017 21h14
Bonsoir Kendokanne,
merci pour cette réponse rapide !
Je vais essayer le chat et ensuite facebook, je ne manquerai pas de tenir informé le forum.
Bonne soirée.