Problème d identification box

Laucam29370
Visiteur
Bonjour
Inadmissible cela fait depuis debut janvier que l on est chez sfr que la ligne est activée mais nous ne pouvons acceder au compte client en ligne.
Nous sommes identifié comme une ligne résiliée car le numero qui nous a été attribué est une ligne résiliée auparavant. Par contre les factures sont bien au bon nom de ce côté là pas deproblème
Bref. Plusieurs appels depuis des mois. Personne ne peut me repondre au téléphone. Des bons a rien. A fuir. Je vais tout résilier ils vont pouvoir attendre je ne parierais jamais ce que je leur dois
Sfr service client miserable.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Laucam29370

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus