Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Problème d'identifiants ligne fixe adsl

Bonjour,

Mes identifiants actuels de ma ligne ADSL ne me permettent plus de me connecter au service client du site internet SFR.

Je n'ai pas d'erreurs d'identifiants mais une page blanche à la place ou une page avec aucunes options disponibles (image joint). Cela le fait sur 3 PC différent à la maison, au bureau et même le SAV téléphonique a constaté le problème. Cela a été testé avecIE, Firefox et Chrome.

Autre chose, si je vais dans l'assistance du site SFR, lorsque je clique sur le chat et que je choisi ligne fixe, un message me dit que c'est des identifiants de mobile et si je choisi mobile, un autre message me dit que c'est des identifiant de ligne fixe !!!! Il faut savoir !!

Pour résumé, malgrès mes 3 appels au téléphones au SAV, le problème est toujours la!

De plus je ne peux plus utiliser l'application SFR TV sur ma tablette car un message me dit que les identifiants ne sont pas des identifiants de ligne fixe.

A l'aide !!

Ci joint: Resultat en image.

Post(s) : 1386

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 387

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re : Problème d'identifiants ligne fixe adsl

Bonjour,

Chaque fois que vous voulez changer de compte client (mobile ou adsl) il faut fermer votre navigateur après avoir purgé le cache de l'historique,cookies, mots de passe enregistrés, etc..

Passez ensuite Ccleaner, onglet "nettoyeur" , puis rouvrez votre navigateur et reconnectez-vous à un de vos comptes. Vous faites déjà? Sinon, ça donne quoi?

Cdlt

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : Problème d'identifiants ligne fixe adsl

Bonjour,

J'utilise CCleaner au moins une fois par semaine. Mais le problème n'est pas là.

C'est vraiment du à une incohérence sur mon compte client car le problème apparait sur au moins 4 PC différents (3 à la maison Windows + linux) + 1 au bureau + tablette + téléphone et quelque soit le navigateur utilisé (IE, Firefox ou Chrome).

En plus quand je veux utiliser mes identifiants sur l'application SFR TV sur tablette , j'ai un message comme quoi ce sont des identifiants mobile !!!!