Problème connexion suite transfert ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai fait un transfert de ligne. Tout s'est bien passé de mon côté. Par contre la personne qui a repris la ligne n'a jamais reçu d'identifiant pour se connecter.

Le problème est qu'il a résilié l'abonnement depuis mais pas moyen de joindre RED car impossible de se connecter. Ce qui crée des problèmes :

 - Aucune facture de résiliation reçue bien que cela ait été prélevé sur le compte bancaire.

 - Aucun courrier et impossibilité de retourner les appareils, ne sachant pas où et comment les envoyer. Résultat : une facture reçue ce jour pour non restitution d'appareil.

Serait-il possible d'envoyer la facture de résiliation et les informations pour le retour des appareils (Réf client : xxxxxxxxxx).

Cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données (référence client). Merci 😉

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si j'ai bien compris votre post, il s'agit d'une ligne RED. Je vous informe donc que la Communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus