Jojolasticot
Visiteur

Je viens de changer le RIB de prélèvement et maintenant le compte n'affiche plus la box ni aucune info, impossible de regrouper les differents abonnement que nous avons avec mme, ni d'acceder à l'espace client pour savoir si la modification est prise en compte ou pas.

Les coordonnés bancaires se baladent je ne sais ou en afrique, pas de mail ni de SMS de confirmation.

Si ça se trouve quand SFR prelèvera mon compte la prochaine fois, en bien il sera inaccessible !

 

SFR c'est bien quand ça fonctionne, le reste du temps c'est de la bouze

utilisateur_supprimé
Non applicable

marcha plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je n ai pas reçu mes identifiants pour accéder à mon espace client sfr

Pouvez vous me les renvoyer par mail ?

Merci
michael3000
Visiteur
Bonjour à tous, j'ai eu aussi ce problème de connexion à mes applications sfr tv hier et accès à mon compte client internet aussi . Je m'aperçois que ce matin ça fonctionne de nouveau ! Par contre moi j'avais carrément un doute de coupure de ligne et compte client sans rien demander, car j'ai une vraie panne depuis jeudi dernier de coupure de signal fibre optique à mon domicile après même pas 2 mois de mise en service de ma ligne !!!!???? J'ai rdv avec un technicien fibre cette après midi pour essayer de résoudre ma connexion. Le problème grave c'est qu'il arrive que des techniciens font des mauvaises manipulations en connectant d'autres clients dans les armoires de connexions fibres que vous voyez dans les rues. Et du coup votre ligne est carrément coupée !!! Ça me rend complètement fou de devoir encore me rendre disponible un tel dis fonctionnement, car j'ai déjà de graves retards et lacunes à mon ouverture de ligne sfr !!!!! 😣 👿 👿
viv_m
Visiteur

idem pour moi hier, j'ai dû me logguer en tant qu'utilisatuer "RED" au lieu de SFR et c'est revenu


@loloyogi a écrit :

Bonjour

 

Cela me rassure, je ne suis pas le seul à avoir le même problème.

 

J'ai appelé le service client, après 5 min d'attente, l'hotesse me dit que je vais recevoir par courrier des nouveaux identifiants d'ici 7 à 10 jours.

 

A mon avis, c'est un bug informatique de leur plateforme internet. A valider...


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Mon service client est enfin accessible avec les informations d'usage (contrat, factures, coordonnées...), mais il ne reconnait pas mon décodeur classique "Décodeur TV non connu"...

 

L'application sfr.tv est de nouveau opérationnelle sur mon téléphone. J'ai rentré mes identifiants qui ont été enfin reconnus : "Votre compte box est identifié dans l'application". 

 

Cordialement à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a toutes et tous

 

nouveau client chez SfR

mais j'ai un grand souci avec mon compte ,je ne peut pas accédé a toutes les pages de mon compte,

surtout la page SfR sécurité page non accessible sur vos équipements je n'est pas eu mon numéro de clé securité ?

d'un autre coté en identifiants et mots de passe on me met (non connecté ) en haut a gauche,

que faire ,

merci a vous .

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

il y a quelqu'un pour me repondre ?

MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus