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Je viens de changer le RIB de prélèvement et maintenant le compte n'affiche plus la box ni aucune info, impossible de regrouper les differents abonnement que nous avons avec mme, ni d'acceder à l'espace client pour savoir si la modification est prise en compte ou pas.
Les coordonnés bancaires se baladent je ne sais ou en afrique, pas de mail ni de SMS de confirmation.
Si ça se trouve quand SFR prelèvera mon compte la prochaine fois, en bien il sera inaccessible !
SFR c'est bien quand ça fonctionne, le reste du temps c'est de la bouze
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19/12/2017 23h52
marcha plus
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20/12/2017 09h23
Je n ai pas reçu mes identifiants pour accéder à mon espace client sfr
Pouvez vous me les renvoyer par mail ?
Merci
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idem pour moi hier, j'ai dû me logguer en tant qu'utilisatuer "RED" au lieu de SFR et c'est revenu
@loloyogi a écrit :
Bonjour
Cela me rassure, je ne suis pas le seul à avoir le même problème.
J'ai appelé le service client, après 5 min d'attente, l'hotesse me dit que je vais recevoir par courrier des nouveaux identifiants d'ici 7 à 10 jours.
A mon avis, c'est un bug informatique de leur plateforme internet. A valider...
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20/12/2017 17h56
Bonjour,
Mon service client est enfin accessible avec les informations d'usage (contrat, factures, coordonnées...), mais il ne reconnait pas mon décodeur classique "Décodeur TV non connu"...
L'application sfr.tv est de nouveau opérationnelle sur mon téléphone. J'ai rentré mes identifiants qui ont été enfin reconnus : "Votre compte box est identifié dans l'application".
Cordialement à tous.
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03/03/2018 17h22
bonjour a toutes et tous
nouveau client chez SfR
mais j'ai un grand souci avec mon compte ,je ne peut pas accédé a toutes les pages de mon compte,
surtout la page SfR sécurité page non accessible sur vos équipements je n'est pas eu mon numéro de clé securité ?
d'un autre coté en identifiants et mots de passe on me met (non connecté ) en haut a gauche,
que faire ,
merci a vous .
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11/03/2018 11h16
bonjour
il y a quelqu'un pour me repondre ?
MERCI
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