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Problème accès à mon compte sfr principal
Bonsoir;
Je souhaite actuellement souscrire à une nouvelle offre box fibre de sfr. Après avoir sélectionné mon numéro de ligne fixe sfr, il m'est alors demandé le mot de passe pour avoir accès à mon compte principal (s********@sfr.fr). Hélas je n'ai plus le mot de passe, il m'est alors proposé d'en recevoir un nouveau par mail ou par sms, cependant l'adresse mail n'est plus accessible et le numéro de portable est trop ancien.
Pourriez vous m'indiquer comment recevoir un nouveau mot de passe pour mon compte principal ,
Cordialement Steve
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Bonjour @stev2
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je vous invite dans ce cas à suivre la procédure dans le Topic épinglé de @Céline Team SFR Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!
Ensuite lorsque vous aurez à nouveau accès à votre Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Pensez à personnalisé votre mot de passe dans la partie Identifiant & Mot de passe
Ensuite si vous n'y arrivez pas,dans ce cas joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée et bonne année 2018.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)