Prélèvements abusifs sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne suis plus abonner chez sfr depuis plus d'un an et voila qu'on me debite 1 euro tous les mois?

 

Ci ca ce n'est pas de l'abus de la part de sfr pour s'enrichir sur le dos de ces anciens abonnés......

 

Je ne sais pas quoi faire, porter plainte contre sfr ou autre?

6 RÉPONSES 6
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Sur votre relevé de compte, il est marqué SFR ADSL ou SFR Mobile? Vous etes vous rapproché d'un magasin pour faire une recherche par nom et prénom pour savoir si il n'existerai pas un contrat en cours?

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
itou1948
Visiteur

sfr me fait payer 150 euros pour un decodeur que j'ai envoye via la poste preuve a l'appui la honte

itou1948
Visiteur

meme apres resiliation les factures continus ne cede pas meme aux menaces  de mises en demeur c'est interdit par la loi sfr c'est du passer

itou1948
Visiteur

dans le cas d'un prelevement abusif faire une opposition sur compte banquaire tout sinplement c'est nous les plus forts    salut

utilisateur_supprimé
Non applicable

A signaler sur le Forum 60 Millions de consommateurs ..gratuit.

Sans aucune obligation de leur acheter quoi que ce soit !!!

 

Petite paranthèse selon la réponse au dessus :  Un peu de bon sens !!! Ce ne sont pas les boutiques SFR qui gèrent ce type de soucis MAIS bien Le site SFR lui même !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

 SE  MEFIER  DE  SFR  ENVOI DES  MAILS  POUR  DIRE  QU ILS VONT  REMBOURSER   SUITE  a des  prélévements   abusifs  puis  se  rétracte  et  ne rembourse  pas Pas  honnête    S 'adresser   au servcie  conso  puis  médiateur  numérique  ou  porter   plainte   pour abus de  faiblesse  C 'est  ce que  je vais   faire  sauf  si  il  me  rembourse  mais cela   fait  5  mois  que  je bataille   ecoeurant  Fuyez  ce  Fournisseurs   allez  chez  free  ou  shos

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus