utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé Avez-vous essayé depuis l'application SFR&Moi ? 


Merci @utilisateur_supprimé 

 

NON, je n'ai pas essayé :

  • Parce que cette application SFR&Moi n'a jamais été installée sur le Smartphone,
  • Et que maintenant, ayant résilié ce n'est plus possible.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Alors quelle solution efficace ? ? ?

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez réussi à vous connecter à votre Espace Client, un conseiller du tchat mobile pourra vous venir en aide pour vous aider à récupérer cette facture. Sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez réussi à vous connecter à votre Espace Client, un conseiller du tchat mobile pourra vous venir en aide pour vous aider à récupérer cette facture. Sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Bonjour @Yann 

 

Je n'utilise pas les réseaux sociaux et chat.

Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas récupérer sa facture de résiliation directement sur son compte. 😞

 

Je ne pense pas que la LOI autorise ce type de pirouette

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus