Petits soucis d'accès à mes factures

Nanouchka26
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et tous,

 

Cela fait 3/4 d'heure que je m'escagasse à essayer d'accéder à mes factures (choses que je faisais aiément i y a encore quelques temps!.... ) mais aujourd'hui IMPOSSIBLE! Smiley frustré

 

Après m'être connectée avec mon identifiants et mot de passe je me retrouve bien dans "Mon espaces mails et service"( où je peux changer mon mot de passe, mon adresse mail etc...), mais lorsque je clique sur "accéder à votre espace client" je me retrouve déconnectée illico. Je n'arrive plus à avoir accès à "conso et factures".

 

J'ai bien décoché AdBlock pour ce site, je passe par Mozzila et non IE.

 

Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi j'ai ce problème mais surtout retrouver le bouton "Conso et Factures" MERCI par avance.

 

J'suis une quiche et j'ai pas compris tout de suite comment poster alors j'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour mon sujet.

 

A bientôt

Nanouchka26

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Nanouchka26
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nanouchka26

 

En fait, il aurait fallu poster dans la rubrique " Consommation et factures "  sit en téléphonie mobile, soit en Box ADSL ou Box Fibre..

Peux-tu préciser à quel produit est rattaché ta facture ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nanouchka26
Contributeur en Herbe

Voilà la quiche est arrivée direct là où il ne fallait pas! Smiley très heureux

Je souhaite avoir ma facture téléphonie fixe et box

Peut-être devrais-je reposer ma question dans la bonne rubrique?

Nanouchka26
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nanouchka26

 

Tout le monde peut se tromper... Smiley clignant de l'œil

 

Je te met le lien de deux rubriques selon la box que tu as ( Fibre ou ADSL 😞

 

-  https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-Fibre/bd-p/comprendre-conso-facture-fi...

 

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/bd-p/comprendre-et-payer-facture-...

 

En en-tête, tu as les grands thèmes et dans chaque thèmes, des rubriques détaillées :

 

Capture d’écran 2017-09-06 à 08.59.20.png

 

Je te suggère aussi de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afoin qu'il examine ton problème : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus