Onglet "Gérer vos options d'appel" me renvoi sur une page d'erreur 405.

marcwales
Visiteur

Bonjour,

 

Lorsque je vais dans mon compte, et que je clique sur "Gérer vos options d'appel", cela me renvoi sur une page d'erreur 405. J'ai tenté d'utiliser Chrome, FIrefox et Safari et le résultat est à chaque fois la même chose.

 

Voici les url en question dans le code : 

https://www.sfr.fr/routage/option-appel#sfrclicid=EC_page_fixe_optionappel  qui me renvoi vers

https://www.sfr.fr/errors/error_405.jsp

 

Si je clique sur l'onglet "Consutler votre repondeur" cela donne : 

 

https://www.sfr.fr/routage/repondeur-fixe#sfrclicid=EC_page-fixe_repondeur  qui me renvoi vers 

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/consulterMessagerie.action?#sfrc...

 

 

Du coup j'ai tenter d'aller directement sur : 

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/option-appel#sfrclicid=EC_page_f...

 

Mais cela me donne une vielle page des options tv.

 

En espérant que quelqu'un peu m'aider de chez sfr. 

 

Cdt, 

Marc

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @marcwales

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous remercie pour votre partage communautaire

En cliquant dans votre premier lien,j'arrive bien à la partie Gérez vos options d'appel>Configurer les fonctionnalités de votre ligne  via  Offre et Equipement

Au  niveau de Réglages,TÉLÉPHONIE  en passant via Google Chrome 

Idem avec votre second lien me redigeant vers la page onglet Consulter votre repondeur(Consulter vos message,en face Paramétrer votre répondeur )

Via Portail SFR  ALTICE  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Bonne fin de journée.Cordialement

Voir mon  vieux   Topic de 2017  Nouvel interface de l'Espace Client via le Portail SFR

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Nouvel-interface-de-l-E...

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


marcwales
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je comprend que les techniciens ne sont pas sur le forum, je voulais savoir si d'autre abonné sfr avez le même problème sur cette page. 

Du coup j'ai ma réponse 😉 Je vais tenter de contacter sfr directement pour voir d'ou viendrais le problème. 

 

Encore merci pour votre réponse rapide. 

 

Cdt,

Marc 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus