Où trouve t-on ses info perso pour la box le fixe... ? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis venu sur le site SFR il y a quelques jours. Je voulais vérifier mon compte téléphone fixe : à l'inscription était demandé et inscrit sur "liste rouge" (non présentation de mon numéro) or j'ai eu le "plaisir" (GRRRRR) à plusieurs reprises d'être rappelé par des personnes eux mêmes sur répondeur et à qui je n'avais ni laissé de message ni donc mon N° de fixe. 

 

Hier encore une personne m'a rappelée....

 

Je veux voir mon abonnement fixe et ses détails   (l'abaonnement est passsé de 32 à 47 ??) or je n'ai trouvé que des pages sur les mobiles des pubs re des pubs pour acheter des mobiles.... mon identifiant.... je l'ai merci !  (je souhaiterais aussi voir les détails mon abaonnement mobile car là aussi apparemment ma demande de non présentation de mon N° a été modifié unilatéralement par SFR ????????).

 

J'ai déconnecté l'autre jour totalement dégôuté par ce site très mal fait (j'ai trouvé les données perso nom mail... mais pas la page détails facture...) 

 

 

Help help help J'en ai marre au point de vouloir changer et arrété SFR .

 

 

Merci

 

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu trouveras le sinfos relatives à ton forfait ou abonnement dans ton espace client à " Offre & Options "..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus