Post(s) : 62
Sujet(s) : 10
Merci(s) : 21
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 04-08-2017 15h06
Bonjour je ne comprends pas pourquoi changer et mettre un autre site internet qui est en plus n'est pas du tout fonctionnel pour des professionels c'est vraiment abusé !
PS: C'est comme les factures internet fixe pour comprendre quelque chose il faut se lever de bonne heure.
le 05-08-2017 13h10
Bonjour,
Comment peut on maintenant modifier ses options?
Merci
Post(s) : 24845
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10623
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 05-08-2017 15h02
Bonjour @Cecyle_33
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je viens de tester à partir de mon navigateur internet Firefox ainsi que avec Google Chrome
Pour accéder à vos options dans votre Espace Client Box,vous devez aller dans la partie Offre et Equipement
Ouvrir une autre page WEB,ouvrir le lien dans un nouvel onglet,vous devriez voir tout en haut Offre & Equipement
Ensuite descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur à gauche)
Voici ma capture d'écran à partir de mon Espace Client Box avec mon PC
Ensuite dans la ligne Option vous avez le bouton rouge Ajouter des options,cliquez et vous verrez Personnalisez ma Box> Ajoutez ou supprimer des options
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Codialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 05-08-2017 18h18
Bonjour à toute la Communauté SFR
Pour accéder à son Espace Client Box via un PC> Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Post(s) : 64
Sujet(s) : 15
Merci(s) : 7
Réponse(s) acceptée(s) : 5
le 07-08-2017 10h52
bonjour
je trouve que c est beaucoup moins clair qu avant !! sfr à le chic pour nous embrouiller .....
je pense partir bientot , ils font tout pour ça
le 07-08-2017 15h17
Bonjour à toute la communauté SFR
Pour les personnes qui ont demander le déménagement de leurs ligne Box ADSL,afin d'accèder à votre nouveau Espace Client Box,
Vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre nouveau identifiant Box votre nouvel adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Pour en savoir plus à ce propos,je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager en rubrique Box ADSL>Gérer votre offre box SFR>Déménager ma ligne ADSL>Pour un déménagement réussi, suivez le guide !
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9m%C3%A9nager-ma-ligne-ADSL/Pour-un-d%C3%A9m%C3%A9nagement-r%C3%A9ussi...
Je vous souhaite à tous une agréable journée,et une bonne semaine.Cordialement
Bonjour @mesange20
Dans votre cas,je vous invite à contacter directement SFR,vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre le chat Box
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée.Cordialement
le 08-08-2017 20h22
Si vous avez une ligne mobile SFR,savez vous que vous pouvez bénificier d'une remise? La remise Multi-Packs est attribué sur la ligne mobile
Le couple de base du Multi-Packs étant Box + mobile
Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?
La communauté du Forum SFR a contribué à cet article
Voici le lien direct https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
Si vous voulez l'activé Lien direct du Portail SFR > Reroutage https://www.sfr.fr/espace-client/avantages-groupe/groupe/affichage/index.html
Bonne fin de journée à tous.Cordialement
le 08-08-2017 21h14
Concernant le Multi-Packs de SFR,pour un forfait de la GAMME STARTER vous aurez 5€/Mois de remise sur le mobile
Pour un forfait mobile supérieur vous aurez 10€/Mois de remise Multi-Packs sur le forfait mobile
Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?
La communauté du Forum SFR a contribué à cet article
Voici le lien direct https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Post(s) : 66
Sujet(s) : 14
Merci(s) : 36
Réponse(s) acceptée(s) : 5
le 12-08-2017 4h05
Bonjour à tous,
SFR calque les démarches de Google et Microsoft et modifie la gestion des comptes Clients.
J’ai été désorienté ce 10/08 en constatant que l’architecture de l’interface d’accès au Compte Client était fortement modifiée.
Et je n’étais pas seul dans cet état puisque le 1023 a dû prendre la main sur mon poste pour tenter de comprendre ce qui se passait.
La communication de SFR sur ce sujet a été nulle, visiblement tant auprès de ses techniciens que de ses clients.
Bien sûr organiser l’information pour présenter les produits et services utilisés (box, mobiles, forfaits, etc.) comme des dépendances d’un Compte Client principal répond à une certaine logique compréhensible et centralisatrice. Au passage, elle facilitera d’ailleurs la revente par SFR des informations sur les activités de ses clients.
Mais faites attention au reclassement des informations qui a été pratiqué à cette occasion.
Je donne un exemple :
La facturation d’achats de services Internet Tiers (dont certains étaient la source de conflits car non sollicités - type KKO Store ou Cellfish) pouvait être contrôlée en limitant ces « achats » par le biais de votre contrat Box.
Désormais ces «ouvertures de droits d’achat » sont attachées à vos lignes mobiles et …. bien sûr si vous les aviez bloquées elles ne le sont plus car SFR n’a pas reconduit sur vos lignes mobiles les options que vous aviez prises sur votre ligne fixe.
Quelques bugs techniques restent aussi à résoudre. On ne peut pas naviguer par exemple d’un contrat à un autre avec Edge. Il faut employer Chrome, pour ce faire.
Cordialement
le 12-08-2017 10h54
Bonjour @DGS78
Je vous remercie pour votre passage
Vous avez raison,SFR aurais du prévenir tout ces clients à propos du changement
Pour ma part,aucun soucis au niveau de chaque compte SFR,en me connectant à chacun de mes comptes sans passé par le système de procuration de ligne
J'avais vérifier les droits d'achats de chaque compte au mois de mai,car SFR avais mis par défaut 150€ d'achats sans mon accord,sans mon consentement sur mes deux lignes mobiles voir dans le portrait de @Emiliii Team SFR via Blogs SFR>La Vie de la communauté
Depuis le changement,j'ai à nouveau tout vérifier via mes lignes mobiles idem avec ma Box vérifier et c'est bon.Et j'ai vérifier les droits d'achat sont à zéro dans mes lignes mobiles,en me connetant avec le numéro de mobile et le mot de passe via le Portail SFR
Ensuite les deux membres d'honneur et client du forum @leternois et @berny22 étaient au courant du changement dès le vendredi 04/08/2017
Certain MH ont d'ailleurs fait des remontées par rapport à cela au STAFF SFR le vendredi soir(04/07/2017) ,pour améliorer la nouvel interface WEB de l'Espace Client
Je vous souhaite une bonne journée,et un bon week end.Cordialement