Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 64

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Nouvel interface de l'Espace Client via le Portail SFR

Bonjour je ne comprends pas pourquoi changer et mettre un autre site internet qui est en plus n'est pas du tout fonctionnel pour des professionels c'est vraiment abusé !

PS: C'est comme les factures internet fixe pour comprendre quelque chose il faut se lever de bonne heure.

http://mespassions.weebly.com/

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Comment peut on maintenant modifier ses options?

Merci Smiley heureux

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10655

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Cecyle_33

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens de tester à partir de mon navigateur internet Firefox ainsi que avec Google Chrome

Pour accéder à vos options dans votre Espace Client Box,vous devez aller dans la partie Offre et Equipement

Forum SFR Capture  d'écran BOX  Offre et Equipement.jpg

Ouvrir une autre page WEB,ouvrir le lien dans un nouvel onglet,vous devriez voir tout en haut Offre & Equipement

Ensuite descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur  à gauche)

Voici ma capture d'écran à partir de mon Espace Client Box  avec mon PC

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box.JPG

Ensuite dans la ligne Option vous avez le bouton rouge Ajouter des options,cliquez et vous verrez Personnalisez ma Box> Ajoutez ou supprimer des options

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Codialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour à toute la Communauté SFR

Pour accéder à son Espace Client Box via un PC> Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 64

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 5

bonjour

je trouve que c est beaucoup moins clair qu avant !! sfr  à le chic pour nous embrouiller  .....

je pense partir bientot , ils font tout pour ça  Smiley triste

Bonjour à toute la communauté SFR

Pour les personnes qui ont demander le déménagement de leurs ligne Box ADSL,afin d'accèder  à votre nouveau Espace Client Box,

Vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est  à dire votre nouveau identifiant Box votre nouvel adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Pour en savoir plus à ce propos,je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla  Community Manager en rubrique Box ADSL>Gérer votre offre box SFR>Déménager ma ligne ADSL>Pour un déménagement réussi, suivez le guide !

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9m%C3%A9nager-ma-ligne-ADSL/Pour-un-d%C3%A9m%C3%A9nagement-r%C3%A9ussi...

Je vous souhaite  à tous  une agréable journée,et une bonne semaine.Cordialement

Bonjour @mesange20

Dans votre cas,je vous invite à contacter directement SFR,vous pouvez  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez   également joindre le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée.Cordialement

Si vous avez une ligne mobile SFR,savez vous que vous pouvez bénificier d'une remise? La  remise Multi-Packs  est  attribué  sur la ligne mobile

Le couple de base du Multi-Packs  étant Box + mobile

Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article

Voici le lien direct  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

Si vous voulez l'activé Lien direct  du Portail SFR > Reroutage https://www.sfr.fr/espace-client/avantages-groupe/groupe/affichage/index.html

Bonne fin de journée à tous.Cordialement

Concernant le Multi-Packs  de SFR,pour un forfait   de la GAMME STARTER vous aurez 5€/Mois   de remise sur le mobile

Pour un forfait   mobile supérieur  vous aurez 10€/Mois de remise Multi-Packs  sur   le forfait mobile

Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article 

Voici le lien direct  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Post(s) : 67

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour à tous,

SFR calque les démarches de Google et Microsoft et modifie la gestion des comptes Clients.

J’ai été désorienté ce 10/08 en constatant que l’architecture de l’interface d’accès au Compte Client était fortement modifiée.

Et je n’étais pas seul dans cet état puisque le 1023 a dû prendre la main sur mon poste pour tenter de comprendre ce qui se passait.

La communication de SFR sur ce sujet a été nulle, visiblement tant auprès de ses techniciens que de ses clients.Chat étonné

Bien sûr organiser l’information pour présenter les produits et services utilisés (box, mobiles, forfaits, etc.) comme des dépendances d’un Compte Client principal répond à une certaine logique compréhensible et centralisatrice. Au passage, elle facilitera d’ailleurs la revente par SFR des informations sur les activités de ses clients. Langue de chat

Mais faites attention au reclassement des informations qui a été pratiqué à cette occasion. Homme triste

Je donne un exemple :

La facturation d’achats de services Internet Tiers (dont certains étaient la source de conflits car non sollicités - type KKO Store ou Cellfish) pouvait être contrôlée en limitant ces « achats » par le biais de votre contrat Box.

Désormais ces «ouvertures de droits d’achat » sont attachées à vos lignes mobiles et …. bien sûr si vous les aviez bloquées elles ne le sont plus car SFR n’a pas reconduit sur vos lignes mobiles les options que vous aviez prises sur votre ligne fixe.

Quelques bugs techniques restent aussi à résoudre. On ne peut pas naviguer par exemple d’un contrat à un autre avec Edge. Il faut employer Chrome, pour ce faire.

Cordialement

Bonjour @DGS78

Je vous remercie pour votre passage

Vous avez raison,SFR aurais du prévenir tout ces clients à propos du changement

Pour ma part,aucun soucis au niveau de chaque compte SFR,en me connectant à chacun de mes comptes sans passé par le système de procuration de ligne

J'avais vérifier les droits d'achats   de chaque compte  au mois de mai,car  SFR avais mis par défaut 150€   d'achats sans mon accord,sans mon consentement  sur mes deux lignes mobiles voir dans le portrait de @Emiliii     Team SFR via Blogs SFR>La Vie de la communauté

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/ba-p/182762...

Depuis le changement,j'ai à nouveau  tout   vérifier via mes lignes mobiles  idem avec ma Box vérifier et c'est bon.Et j'ai  vérifier les droits d'achat sont à zéro  dans mes lignes mobiles,en me connetant avec le numéro de mobile et le mot de passe via le Portail SFR

Ensuite les deux  membres d'honneur et  client du forum   @leternois  et  @berny22  étaient au courant du changement dès  le vendredi 04/08/2017 

Certain MH  ont d'ailleurs fait des remontées par rapport à cela au STAFF SFR  le vendredi soir(04/07/2017) ,pour améliorer la nouvel interface WEB de l'Espace Client

Je vous souhaite une bonne journée,et un bon week end.Cordialement