Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 24863

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10648

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Nouvel interface de l'Espace Client via le Portail SFR

Bonjour à toute la communauté SFR

Si vous utilisez l'Appli SFR & Moi(Anciennement SFR Mon compte  ),pour vous déconnectez vous devez allez à gauche sur l'encart rouge MES LIGNES

Vous avez à droite la roue dentée,appuyer dessus et tout en bas vous avez Se déconnecter

Bonne fin de journée à tous et bon week end.Cordialement

Attention au faille de sécurité des Box SFR,penser à désactivé le WPS via l'interface WEB de votre Box

Voir information via Portail SFR>NEWS > Higth Tech>Sécurité

https://news.sfr.fr/high-tech/securite/une-importante-faille-de-securite-affecterait-des-box-sfr-et-...

Donc  en attendant que SFR corrige la faille de sécurité  et  change le Firmware,désactivé  la fonction WPS à partir de l'interface WEB de votre Box  et si il faut changer la clé WIFI de votre Box

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Je veux changer mes coordonnées bancaires via l'espace client mais je ne peux pas accéder à mes infos perso.

Après avoir cliqué sur l'option Infos Perso, j'ai le message "Indisponibilité technique" qui s'affiche systématiquement quel que soit le navigateur utilisé : firefox, edge, google chrome (cf. copie d'écrans ci-dessous)

Pour l'instant, je peux uniquement accéder à mes Infos consos pour consulter mes factures (je n'ai pas accès également à mes Offres et équipement).

J'ai appelé l'assistance SFR (10 23) le 03/08 qui m'a indiqué que ce problème était déjà connu et qu'il devait être dû au changement d'interface du portail SFR.

Ils m'ont donc conseillé de réessayer plus tard...mais après plusieurs essais cela ne fonctionne pas.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Le service consommateur m'a également proposé de leur communiquer directement mes nouvelles coordonnées bancaire (IBAN + BIC) par téléphone sans signer de mandat SEPA électroniquement mais j'ai refusé car je trouve cette démarche peu sécurisée.

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Post(s) : 64

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 26

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème.

Avez-vous tenté de faire votre mise à jour à partir d'un smartphone ?

Celà marchera peut-être si le problème technique évoqué est lié à l'interface Web.

Cordialement.

Post(s) : 64

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 26

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour @ju691

Je ne sais pas si votre pb persiste ce 16/8.

Je vous ai fait copie ci-dessous d'une recommandation postée sur le même sujet de d'accès incomplet à l'espace Client.

Elle date du 11/07 et je ne suis pas certain qu'elle soit liée à l'arrivée de la nouvelle interface.

Mais le pb semble similaire.

Cordialement

=========================================================================

Bonjour @Francis111

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton espace client :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Cordialement

=========================================================================

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour @DGS78

Mon problème persiste et je ne peux tjrs pas modifier mes coordonnées bancaires via l'espace client car j'ai le message "Indisponibilité technique" lorsque j'accède à mes infos persos.

Petite précision : je suis un ancien client Neuf (chez SFR depuis le rachat de Neuf par SFR) qui est souscrit uniquement une offre Box ADSL.

Je ne peux pas non plus contacter conseiller technique via le chat mobile car mes identifiants (n° de ligne fixe ou adresse mail neuf.fr) ne me permettent pas d'y accéder (cf. copie d'écran)

AAARGH la seule option que j'ai pour l'instant est de communiquer directement par téléphone mes nouvelles coordonnées bancaires au service conso SFR.

Par précaution, je voudrai éviter cette démarche.

N'existe-t'il pas une autre solution ???

Capture1.JPG

Cordialement.

[ modifié ]

Bonjour @ju691

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à partir de votre Espace Client Box via le Portail SFR  à changer vos coordonnées bancaires   de votre abonnement Box ADSL

Le chat mobile concerne  seulement   les mobiles

Dans ce cas,vous  pouvez  joindre  SFR via   le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire  votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite vous 

Puis  vous pouvez aussi faire une réclamation avec le formulaire de contact en étant connecté avec votre Espace Client Box  avec votre  identifiant Box  et votre mot de passe  à  partir d'un PC

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Et  pour terminer,si cela n'avance pas,vous pouvez envoyé un courrier à SFR,avec votre  référence client  et  le  numéro  Box est indiqué au  service Client SFR

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 105

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour,

mais ou est donc passé le suivi fe dossier SAV dans cette nouvelle interface claire et intuitive comme du jus de boudin?

de plus il est impossible de mettre a jour ses options de renvoi telephone dans cette nouvelle interface. Depuis 3 semaines le meme message "service momentanément indisponible. Veuillez rapasser ulterieurement"

si quelq'un peut fournir une reponse constructive, merci.

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour @reyjjacq

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans la nouvelle interface WEB  via Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Vous devez   bouger la souris sur les trois points à droite ,vous avez   Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso

Forum SFR Capture  d'écran BOX  Offre et Equipement.jpg

Après  avoir cliquer dans la partie Offre et Equipement   puis au niveau de la partie Réglages

Forum SFR Capture  d'écran Box Espace Client Offre et Equipement.JPG

Vous avez Téléphonie et juste en dessous Gérer vos options d'appel et  Consultez votre répondeur(le 147)

Ensuite  dans la partie Consultez votre répondeur Box ,vous avez consultez vos messages et Paramétrer votre répondeur

Ensuite pour le SAV,vous avez le chat Box et Facebook et Twitter,lien mentionné dans mon poste juste au dessus de votre commentaire

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

Voici le tout nouveau PDF de SFR> Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 22 aout 2017

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Bonne journée à tous.Cordialement

Pour  accéder à vos factures Box vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc

Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Capture d'écran à partir de mon PC

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Infos conso.jpg

Dans  cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS  et FACTURES

Bonne fin de journée à tous.Cordialement