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Nouveau mot de passe

bonjour à tous&toutes,

Aujourd'hui comme tous les jours à chaque fois que je me connecte à mon compte , le mot de passe n'est pas reconnu , je dois donc  réinitialisé celui ci , avouez que c'est fatiguant...et je pèse le mot !

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?

XP sp3, internet explorer 8.

Merci .

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Re : Nouveau mot de passe

Bonjour doc-alan,

 

Contactez un technicien par chat pour corriger le problème ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

 

Cordialement,

 

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Re : Nouveau mot de passe

Merci de me répondre aussi vite, mais j'ai déja éffectué cette manip , cela dure qq jours et....cela recommence...appeler le 1023 aussi...Il n'y a qu'avec le compte NEUF que j'ai le problème.

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Re : Nouveau mot de passe

Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre moteur de recherche ?

 

Cordialement,

 

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