Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Nouveau mot de passe

bonjour à tous&toutes,

Aujourd'hui comme tous les jours à chaque fois que je me connecte à mon compte , le mot de passe n'est pas reconnu , je dois donc  réinitialisé celui ci , avouez que c'est fatiguant...et je pèse le mot !

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?

XP sp3, internet explorer 8.

Merci .

Post(s) : 2667

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1189

Réponse(s) acceptée(s) : 404

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Nouveau mot de passe

Bonjour doc-alan,

Contactez un technicien par chat pour corriger le problème ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Merci de me répondre aussi vite, mais j'ai déja éffectué cette manip , cela dure qq jours et....cela recommence...appeler le 1023 aussi...Il n'y a qu'avec le compte NEUF que j'ai le problème.

Highlighted

Post(s) : 2667

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1189

Réponse(s) acceptée(s) : 404

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre moteur de recherche ?

Cordialement,

Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !