Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Nouveau mot de passe

Bonjour,

J'avais une adresse neuf.fr qui ne fonctionne plus. J'ai voulu redemander un nouveau mot de passe mais celui-ci m'est envoyé sur une adresse de secours que je n'ai plus. Comment puis-je faire ? Puis-je recevoir un nouveau mot de passe par sms ou sur une autre adresse mail valide ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Post(s) : 6098

Sujet(s) : 161

Merci(s) : 2429

Réponse(s) acceptée(s) : 260

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re : Nouveau mot de passe

il faut aller changer dans ton espace client l'adresse de secours ou passr par le chat technique

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

Capture.PNG      

Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

SFR( le conseiller tecniquedu forum, que j'ai eu par le plus gran des hasardz puisque je n'y arrive plus) m'avait dépanné en envoyant un mot de passe par SMS et cele avait marché. J'ai réintroduit ensuite le nouveau mot de passe identique à l'ancien (erreur à ne plus faire) et le probème est réapparu : apparition du message "le compte est piraté pour envoi de spam, SFR l'a fermé , contacter le chat sur le forum...."

Bonne chance et sincères salutations.

***@cegetel.net  (ne fonctionne plus en réception)

ou Email de secours *****@sfr.fr (fonctionnait toujours)

02 ***** (fixe)

06 **** (mobile)

EDIT : Bonjour, pour votre sécurité il est interdit de divulguer vos données personnelles. Merci pour votre compréhension. Firdous,Community Manager.

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9654

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonsoir

@dane29

Vous avez  mis des données personnelles, cela est très dangereux

Je vous invite à lire l'article de la wikisphère  Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Quelles-informations-ne-doivent-pas-...

Bonne soirée,

Cordialement

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK