Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 16-02-2018

Post(s) : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour

le probleme c'est que je n'ai jamais la 4 ° etape , j'aimerai le recevoir sur ma deuxieme boite mail mais c'est impossible il ne veux que l'envoyer sur mon adresse bloquee (soit disant a cause de l'utilisation erronee de 5 mots de passe de suite -ce qui est impossible vu que c'est mon ordi qui gere les MDP-).Ilest vrai que je n'ai pas renseigne une adresse de secours .Ils me demande de contacter SFR mais je n'y arrive pas il me renvoient vers de nouvelles pages sans cesse.

Date d'inscription : 07-05-2014

Post(s) : 1

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Ce jour donc le 22-09-2018 la procédure décrite marche. Par contre modifier le mot de passe ne marche pas vos serveurs renvoient une erreur 500 ?

 

Pouvez vous régler le probléme merci

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2015

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Bonjour,

 

J'ai eu un souci avec mont mot de passe dans ma messageire SFR, j'ai donc eu un mot de passe provisoire reçu par texto de SFR que j'ai indiqué et j'ai pu accéder à ma messagerie.

 

Maintenant, j'aimerais mettre un mot de passe personnel, comment procéder, car je n'ai pas eu de fenêtre pour afficher le mot de passe provisoire et ensuite mettre le nouveau.

 

Merci

GPAS DE BOL