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Mot de passe, espace client
06/02/2017 20h13
Bonjour,
il m'est impossible de changer mon MDP de mon espace client, ( espace client, identifiant et MDP..) la page s'affiche certes mais un encart noir avec proposition le rejoindre la page fB, Twitter et autres prend tout l'espace...rien concernant le MDP si ce n'est le titre!
Cordialement,
A bientôt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Si j'ai bien compris,vous n'avez pas dans votre Espace Client Box à gauche la partie Identifiant & Mot de passe
Voici une capture d'écran
Avez vous bien mis votre BAL? C'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe lié à votre compte Box(Espace Client)
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Quel navigateur internet utiliser vous? Car si c'est IE sachez que souvent ce navigateur bug
Votre navigateur internet est il à jour?Quel est votre système d'exploitation?
Je vous recommande de changer de navigateur internet,essayez avec Firefox ou Google Chrome
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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07/02/2017 07h50
Bonjour et merci pour cette réponse, j'utilise Windows 10, et effectue en navigateur. Et en effet Effet ne doit pas aimé SFR.... Lol.
J'ai résolu mon problème , en changeant le MDP de ma boite mail, en contournant le problème donc.
Cela dit, la page s'affiche correctement avec chrome, après vérification.
À bon entendeur, si d'autres rencontrent ce type de difficultés.
Merci encore pour cette réponse rapide, et bonne journée.
Cordialement.
[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour
Et hop je clique un petit pour vous
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK
N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez d'autre question,la communauté SFR serras ravie de vous répondre
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
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07/02/2017 07h50
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J'ai résolu mon problème , en changeant le MDP de ma boite mail, en contournant le problème donc.
Cela dit, la page s'affiche correctement avec chrome, après vérification.
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Cordialement.
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07/02/2017 07h52
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