Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 554

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 68

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Solution approuvée

Mot de passe envoyé à inconnu?

[ modifié ]
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum à partir de mon espace client. Mon adresse mail de contact était déjà remplie, je n'ai eu qu'à choisir le pseudo.
Pensant (à tort) que l'espace client et le forum étaient séparés, j'ai fais une demande de nouveau mot de passe sur le forum, avec mon pseudo (au lieu de mon identifiant SFR) et le code de sécurité, avant de me rendre compte que cela était inutile puisqu'il s'agit des mêmes identifiants que pour l'espace client.

Après avoir validé j'ai eu le message comme quoi mon nouveau mot de passe a bien été envoyé à mon adresse ma****@neuf.fr.

Le problème est que je ne connais pas du tout cette adresse.
Dans la mesure où j'ai mis mon pseudo et non pas mon identifiant SFR pour la demande de MP, celui-ci me concerne t-il?
Ou alors mon nouveau mot de passe a t-il été envoyé à quelqu'un d'autre? Si oui, que faire? Cette personne pourra t-elle avoir accès à mes données perso?

Merci
Envoyé depuis Apple iPad

Re : Une autre question sur l'utilisation du forum ?

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie.

Je viens de me réinscrire sur le forum en passant par mon espace client. J'ai donc choisi un pseudo.
N'ayant pas de mot de passe pour m'identifier directement depuis le forum, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" en remplissant les champs demandés.
Après avoir validé j'ai eu le message comme quoi le mot de passe à bien été envoyé à l'adresse ma*****@neuf.fr. Le problème est que je ne connais pas cette adresse. Le mot de passe à donc été envoyé à quelqu'un d'autre.
Que faire?

Merci beaucoup
Envoyé depuis Apple iPad

Je ne peux plus modifier le post précédent.

J'ai posté le message dans la catégorie SFR MAIL. il s'avère en fait que j'ai demandé à tort un nouveau mot de passe en utilisant mon pseudo au lieu de mon identifiant SFR espace client, et ce nouveau mot de passe à été envoyé à une adresse inconnue. Mon souci était de savoir si la personne qui recevra ce mot de passe aura accès à mes données ou si ce mot de passe ne me concerne pas dans la mesure où j'ai utilisé mon pseudo et non pas mon identifiant sfr.

Toutes mes excuses pour les doublons, merci de votre compréhension
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour

Si vous vous êtes inscrite à partir de votre espace client ADSL,il faudras vous connecter au forum avec ce nouveau mot de passe

Ce mot de passe d'après ce que vous dîtes est lié à votre adresse e-mail @@neuf.fr

Ce nouveau mot de passe est lié avec votre adresse qui correspondt à un abonnement ADSL

Je vous invite à contacter le service client au  SFR au 1023

Assistance SFR Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Les Community Manager n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
Les Community Manager gèrent modèrent et animent le forum d'entraide SFR
Bonne journée,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Re : Mot de passe envoyé à inconnu?

Bonjour

Je viens de lire votre sujet

Je vous invite à contacter le service client au  SFR au 1023

Assistance SFR Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Bonne journée,
Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Merci de votre réponse.

J'avais un abonnement ADSL résilié depuis juillet 2012, et l'adresse neuf.fr ne me dit rien du tout, ce n'était pas la mienne, et je n'ai donc reçu aucun nouveau mot de passe.
En remplissant le formulaire d'oubli de MP, j'ai mis mon pseudo dans la case identifiant.
Il semble donc que le mot de passe envoyé corresponde à un autre compte SFR que le mien, dont l'identifiant SFR ressemble à mon pseudo.
Pouvez-vous confirmer?

Merci
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Re : Mot de passe envoyé à inconnu?

Merci beaucoup de votre réponse, j'ai demandé une précision dans l'autre catégorie.

Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone