Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 06-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Mot de passe Libertalk

Bonjour,

Je me suis inscrit au service Libertalk et je m'en suis servi il y a quelques semaines; mais je ne retrouve pas le courrier avec le mot de passe et lorsque je clique en ligne sur 'changer le mot de passe" votre site me signal que "le service doit être préalablment activé". C'est un véritable cercle vicieux.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 112

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : Mot de passe Libertalk

bonjour

 

On dirait que vous n'avez pas été activé. Dans ce cas, je vous suggère de re-tenter une activation. Revoici le lien au cas où:

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/afficheActiverLiberTalk.action?p...

 

--oliver78

 

PS: c'est un site de la communauté d'entraide donc ce n'est pas SFR qui est derrière

Date d'inscription : 06-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Mot de passe Libertalk

Désolé, quand j'essaye de ré-activer le service, j'obtient soit un message d'erreur du type "service indisponible" ou parfois encore "service déjà activé".

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 112

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : Mot de passe Libertalk

bonjour

vous devriez alors contacter le support technique via la chat.

Voici l'URL au cas où vous ne l'auriez pas: http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMOB

--oliver78

Date d'inscription : 13-12-2013

Post(s) : 2

Re : Mot de passe Libertalk

Il faut croire que ce service est à l'abandon, j'ai moi même perdu mon mot de passe et impossible de faire une demande via mon espace client puisque le message indique que ce "service" est en rade momentanément enfin depuis mars 2013 quand même...

En attendant, passage par la hotline avec deux interlocuteurs qui n'ont pas l'air de connaitre Libertalk, ni de savoir generer une nouvelle demande de mot de passe par courrier ... en 2013.

Si quelqu'un d'SFR à une autre solution à nous proposer sans perdre plus de 15 minutes payantes avec la hotline...

Date d'inscription : 06-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Mot de passe Libertalk

Ma solution a été de contacter @SFR_SAV sur Twitter. J'ai obtenu satisfaction en quelques minutes.

Date d'inscription : 13-12-2013

Post(s) : 2

Re : Mot de passe Libertalk

c'est bien de multiplier les interfaces clients pourfaire plus "geek" mais encore faudrait-il que cela reste simple et au service du client.

Devoir encore s'inscrire sur Twitter après le forum SFR, alors que je suis loggé avec mon propre compte SFR , on nous ballade vraiment comme des pigeons pour un simple problème de mot de passe et je ne parle pas du chat dans un lien conseillé ci-dessus qui s'adresse aux clients "mobile".

 

Quelle est l'utilité de tweeter à la planète entière qu'on a perdu son mot de passe ? Les bras m'en tombent. Tout l'art et la manière de se perdre avec les technologies...pfiouuu !

Highlighted

Date d'inscription : 25-04-2013

Post(s) : 3261

Sujet(s) : 115

Merci(s) : 867

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Re : Mot de passe Libertalk

Pas de Twitter ?

Alors téléphone (payant) ou " chat " technique (gratuit) !

La hotline par téléphone (payant) est ici :

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-telephone/fc-3270-72677

La hotline par " chat " (gratuit) est ici :

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680



Maintenant, vous, je sais pas mais moi, j'aime mon décodeur !