Modifier le nom sur un mandat de prélèvement

Franck62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis peutr-être pas à la bonne place mais je tente quand même. J'ai une ligne fixe depuis longtemps. Les factures sont prélevées sur mon compte, à mon nom.

Un membre de ma famille a souscrit une ligne mobile via l'offre multi pack de ma ligne fixe. Il y a eu un rejet de prélèvement car sur le mandat il y a les coordonnées bancaires du membre de ma famille mais le titulaire du compte c'est moi au lieu du nom du membre de ma famille. On voudrait juste changer le nom du titulaire sur ce mandat mais c'est impossible.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Franck62

Un mandat de prélèvement est généralement associé à un nom qui est lui-même en rapport avec un compte bancaire. En ce sens, si l'une des informations diffère par rapport aux autres (nom différent du titulaire du compte bancaire par exemple), le mandat ne peut pas fonctionner. 
Sur votre Espace Client, vous avez la possibilité de mettre à jour vos coordonnées bancaires.
Si cela ne suffit pas, nous vous invitons à vous rapprocher de l'Assistance SFR (Facebook, Twitter ou le tchat) pour voir si un conseiller peut modifier avec vous votre mandat de prélèvement.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus