Question résolue

Modification numéro de secours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à renseigner mon numéro de sécours.

Je vais à la page : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/

Puis "Modifier" numéro de secours

A chaque fois j'ai le message :

"Pour renseigner votre numéro de secours vous devez être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile qui correspond à la ligne 01xxxxxxxx"

 

Alors que je suis bien connecté via ma Box.

 

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu en contactant l'assitance via le tchat. C'est eux qui ont renseigné mon numéro de secours.

 

8 RÉPONSES 8
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à partir de votre Espace Client Box via le Portail SFR  à changer votre numéro de secours,en vous identifiant avec votre BAL

C'est à dire votre identifiant Box ADSL  du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Sachez que l'interface WEB de l'Espace Client as changer depuis le 03/08/2017  

L'interface WEB ressemble à celle de l'Application  SFR & Moi

Dans la nouvelle interface WEB  via Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Vous devez   bouger la souris sur les trois points à droite ,vous avez   Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso

 

Forum SFR Capture  d'écran nouveau Espace Client et les rubriques.jpg

 

Vous devez cliquez sur Info Perso

Ensuite vous devez aller dans la partie Infos Perso

Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles

Forum SFR Capture  d'écran Infos persos.JPG

 

 Ou alors vous pouvez aussi le faire à partir de Modifier mes accès,vous devriez  accéder à  la  partie  Identifiant & Mot de passe

Capture d'écran

 

Forum SFR Capture  nouveau Espace Client.JPG

 

 

Une fois dans la partie Modifier,vous pourrez effectuer la modification

Et hop voici une capture d'écran  à partir de mon Espace Client via le Portail SFR

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Identifiant et mot de passe.JPG

 

 

Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/

Si vous n'y arrivez pas,sachez que vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

tenter de joindre le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

MErci,

 

C'est bien l'endroit où je vais. Mais lorsque je clique sur le lien pour modifier le numéro de secours j'ai le message :

"Pour renseigner votre numéro de secours vous devez être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile qui correspond à la ligne 01xxxxxxxx"

 

J'essaye de joinde l'assistance SFR autrement.

 

Merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu en contactant l'assitance via le tchat. C'est eux qui ont renseigné mon numéro de secours.

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ccyrilc

Je vous  remercie pour le retour

Je suis vraiment ravie pour vous d'apprendre que en passant via le  chat,votre soucis as été résolu

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez un autre problème,les participantes,participants contributrices,contributeurs de la vie de ce forum communautaire serront ravie de prendre le temps de vous répondre

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

je n'ai pas acces a la modification du numero tel, il n'y a pas la possibilité de modifier.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et et  bienvenue à vous dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic qui est résolu

Vous pouvez joindre SFR via le SAV  via   les Réseaux sociaux,également via le chat Box

vous pouvez  joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez  également joindre SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Vous êtes perdu dans les rouages du ForumSFR,je tentais de vous guider

Vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée  et pertinente  de la part d'un membre contributeur de la Communauté d'entraide SFR,de la part d'un membre actif  participant à  la vie du ForumSFR  si vous posté votre propre sujet 

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

 Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


didier09
Visiteur

BONJOUR

COMMENT CHANGER MON NUMERO DE SECOURS

CHAQUE FOIS CETTE REPONSE S'AFFICHE

Echec de la mise à jour de vos informations

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didier09 

vous avez posté dans un sujet de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus