- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification numéro de secours
05/11/2017 09h27
Bonjour,
Je n'arrive pas à renseigner mon numéro de sécours.
Je vais à la page : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/
Puis "Modifier" numéro de secours
A chaque fois j'ai le message :
"Pour renseigner votre numéro de secours vous devez être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile qui correspond à la ligne 01xxxxxxxx"
Alors que je suis bien connecté via ma Box.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2017 09h23
Problème résolu en contactant l'assitance via le tchat. C'est eux qui ont renseigné mon numéro de secours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à partir de votre Espace Client Box via le Portail SFR à changer votre numéro de secours,en vous identifiant avec votre BAL
C'est à dire votre identifiant Box ADSL du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Sachez que l'interface WEB de l'Espace Client as changer depuis le 03/08/2017
L'interface WEB ressemble à celle de l'Application SFR & Moi
Dans la nouvelle interface WEB via Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Vous devez bouger la souris sur les trois points à droite ,vous avez Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso
Vous devez cliquez sur Info Perso
Ensuite vous devez aller dans la partie Infos Perso
Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles
Ou alors vous pouvez aussi le faire à partir de Modifier mes accès,vous devriez accéder à la partie Identifiant & Mot de passe
Capture d'écran
Une fois dans la partie Modifier,vous pourrez effectuer la modification
Et hop voici une capture d'écran à partir de mon Espace Client via le Portail SFR
Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/
Si vous n'y arrivez pas,sachez que vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également tenter de joindre le chat Box
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2017 08h04
MErci,
C'est bien l'endroit où je vais. Mais lorsque je clique sur le lien pour modifier le numéro de secours j'ai le message :
"Pour renseigner votre numéro de secours vous devez être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile qui correspond à la ligne 01xxxxxxxx"
J'essaye de joinde l'assistance SFR autrement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2017 09h23
Problème résolu en contactant l'assitance via le tchat. C'est eux qui ont renseigné mon numéro de secours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccyrilc
Je vous remercie pour le retour
Je suis vraiment ravie pour vous d'apprendre que en passant via le chat,votre soucis as été résolu
N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez un autre problème,les participantes,participants contributrices,contributeurs de la vie de ce forum communautaire serront ravie de prendre le temps de vous répondre
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2018 21h40
Bonsoir,
je n'ai pas acces a la modification du numero tel, il n'y a pas la possibilité de modifier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans un Topic qui est résolu
Vous pouvez joindre SFR via le SAV via les Réseaux sociaux,également via le chat Box
vous pouvez joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous êtes perdu dans les rouages du ForumSFR,je tentais de vous guider
Vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée et pertinente de la part d'un membre contributeur de la Communauté d'entraide SFR,de la part d'un membre actif participant à la vie du ForumSFR si vous posté votre propre sujet
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...
Et pour finir dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
COMMENT CHANGER MON NUMERO DE SECOURS
CHAQUE FOIS CETTE REPONSE S'AFFICHE
Echec de la mise à jour de vos informations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier09
vous avez posté dans un sujet de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bon après-midi.