Modification des coordonnées bancaires

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché dans cette rubrique du forum et je ne crois pas avoir de réponse à mon problème du moment.

 

J'ai reçu un courrier SFR précisant que ma carte bancaire arrivait à expiration et qu'il fallait que je mette à jour mes coordonnées sur mon espace client.

 

Cependant, j'ai l'habitude de me connecter à mon compte pour suivre mes abonnements mobile (2 lignes) et je n'y retrouve pas mon abonnement BOX + Ligne Fixe ADSL.

 

Sur le courrier reçu sont rappelés mon numério de ligne fixe et mon contrat (différent de ma ligne mobile).

 

Comment puis-je accèder à l'espace perso de ma ligne fixe via ces informations, sachant que mon mail de création de ligne (XXX@sfr.fr) ne renvoie qu'à mes lignes mobiles et je ne peux pas me connecter avec mon numéro de ligne fixe ou mon numéro de contrat, svp?

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

 

Bandit24

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Entre-temps, êtes-vous parvenu à vous connecter à votre Espace Client et visualiser les données de votre ligne fixe ?

 

Votre identifiant fixe est votre adresse e-mail SFR.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant ici.

 

Dans le cas contraire, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client sur les pages Facebook ou Twitter de SFR.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus