Question résolue

Modification des accès (mot de passe) impossible.

Bruno_G
Contributeur en Herbe

Bonjour !

L'autre jour, l'appli SFR TV me demande mon MDP, que je saisis. Elle me dit : érroné ! Et hop, je le resaisis et là : compte bloqué ! Pas normal, ça. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant.

Bon... je fait la démarche pour débloquer mon compte et SFR me renvoit un nouveau MDP.

Evidemment, je préfère restaurer mon ancien mot de passe pour mes lignes fixe & mobile (plus facile pour moi à mémoriser...), et donc je vais dans mon espace client sur le site SFR, rubrique "gérer mes accès". Et là, cela fait trois jours que j'aboutis sur une page (dont copie ci-dessous). Je précise que j'ai essayé la manip à la fois via Firefox et Chrome, et que j'ai le même résultat : le navigateur ne semble donc pas en cause.

 

L'assistance SFR sur Twitter me conseille de modifier mon MDP via l'application Androïd "SFR Mon Compte"... alors et d'une : cette appli n'existe plus et a été remplacée par "SFR & moi", et de deux : cette dernière appli ne semble pas comporter d'option pour permettre la modification de ses accès. Les mecs sur Twitter semblent complètement ignorants de ces deux détails.

 

Ma question est : est-ce que c'est moi qui bigle, ou y a t-il une subtilité de l'appli "SFR & moi" qui m'aurait échappé ? Avec-vous déjà eu ce problème d'accès à la page de modification du mot de passe du compte ?

Un grand merci d'avance pour vos aimables retours...

 

Capture.JPG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bruno_G
Contributeur en Herbe

Je m'auto-réponds : j'ai trouvé l'astuce !

Je la livre ici en espérant qu'elle sera utile à d'autres personnes : j'avais d'abord essayé sur mon compte mobile... je viens de ré-essayer avec mon compte ligne fixe, et ça fonctionne....

Bruno

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Bruno_G
Contributeur en Herbe

Je m'auto-réponds : j'ai trouvé l'astuce !

Je la livre ici en espérant qu'elle sera utile à d'autres personnes : j'avais d'abord essayé sur mon compte mobile... je viens de ré-essayer avec mon compte ligne fixe, et ça fonctionne....

Bruno

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus