Migration Virgin box SFR le cirque

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je recois un sms me donnant mon vrai N° de fixe et l'adresse bienvenue.sfr.fr

Je m'y connecte. TOUJOURS LE PROBLEME DE N° de fixe erroné Donc impossible de faire quoi que ce soit

Ce jour appel à ma messagerie Virgin 888 --> Sfr me dit Numéro inconnu

J'essaie le 123 idem

J'essaie le 3203 la ca fonctionne .DONC Certitude d'être migré chez SFR à moins que !!!

Vu que je dois etre chez SFR je dois pouvoir aller sur mon Compte et bien non IMPOSSIBLE.

MON COMPTE EST INACCESSBLE et j'ai beau m'evertuer a faire tout ce qu'il faut depuis la réception des sms et mails. IMPOSSIBLE

Appel au 1023 Réponse voir RED pour la ligne fixe !!! Je ne dois pas etre chez SFr comme je l'imaginais,on me donne un N° 0080180036 réponse ce n° n'existe pas.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

SUITE

appel au 0801820036 ce coup ci ca fonctionne sauf que mon n° de téléphone fixe est inconnu, j'essaie celui indiqué sur mon compte du site SFR 03 ******** idem N° inconnu, j'essais l'autre indiqué sur la facture RED 03 ******** idem

Retour a la case départ.

Donc je n'existe nulle part et pourtant j'ai ADSL et le Mobile, les factures sont bien prélevées.

QUOI FAIRE ? APPELER QUI faceboock c'est fait, mails c'est fait, sms c'est fait.

Quel guépier SFR !!!

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin que la communauté puisse vous aider, pouvez indiquer si:

 

Votre offre virgin à migrer vers une offre SFR ou RED?

 

Vous avez quoi d'indiqué dans vos mails?

Je vous souhaite une bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Vous avez  mis deux fois des numéros Fixe et dans votre capture d'écran (le trombone) vous avez laisser votre référence client et numéro de contrat.

Sachez que cela n'est pas recommander de mentionné des données personnelle  au sein du forum SFR

Vous ne pourrez pas modifier car c'est trop tard,on peux seulement modifier un commentaire après 30 minutes  après c'est fini

Je vous invite à prendre connaissance de ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%C3%A9es-sur-le-forum/m-p/1451684#M11536

Je pense que @Khader   Community Manager  ou un autre Community Manager  @Antonello      @Leïla   ou  @Léa       @Tharani     @Touria     en chargent de gérer,modérer et animer le forum  passeras surement,enfin je l'espère pour vous

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour xaveny

Au risque de me répéter je signale que sur mes copies ce ne sont ni mes N° de téléphone Ni mon N° de compte ET c'est bien la mon trés gros problème que j'aimerai bien résoudre rapidement.

 

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont verrouillé cette conversation car nous estimons que celle-ci n’est plus pertinente.
Si vous rencontrez une problématique similaire, nous vous invitons à créer une nouvelle conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate]

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus