Login et mot de passe Numericable non reconnu sur le site www.sfr.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis client Numericable depuis 18 ans (UPC ->NOOS -> Numericable -> SFR).

Sur la page de Numericable.fr, je n'ai plus acces à l'assistance (ferme depuis Novembre 2017) et on me demande d'utiliser le site www.sfr.fr pour avoir acces a l'assistance.

Le probleme c'est que mon login/mot de passe Numericable n'ai pas reconnu sur le site sfr.fr

 

Je voulais savoir pourquoi mon login / mot de passe nr fonctionne pas alors que Numericable / SFR c'est la meme entite?

 

Et comment faire pour avoir acces a mon compte et a l'assistance depuis le site www.sfr.fr?

 

En vous remerciant d'avance.

 

Alpha3d

 

PS : j'ai choisi ce lieu de discussion car aucun ne correspond a mon probleme et a ma demande.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, il n'y a plus d'asistance numericable depuis longtemps. L'assistance sfr est consultable sans identifiants.

Vos login et mdp numericable ne sont valable que pour votre espace client numericable.

SFR et numericable existe toujours et ont leurs propre site et offres.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris  vous êtes client NC.Je vous propose dans ce cas de voir via  le  Portail SFR

 https://assistance.sfr.fr/nc/comment-me-connecter-a-mon-compte.html

Puis cette page WEB J’AI OUBLIÉ / PERDU MES IDENTIFIANTS D’ACCÈS À MONCOMPTE.NUMERICABLE.FR

http://assistance.sfr.fr/nc/jai-oublie-perdu-mes-identifiants-dacces-a-moncomptenumericablefr.html

Vous pouvez également contacter SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite concernant votre matériel   voir https://assistance.sfr.fr/#sfrintid=HS_TOP_ASSISTANCE

Puis  cliquez  sur Sélectionner votre équipement

J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je viens de voir une réponse de  @Thierry Team SFR Administrateur  dans ce Topic

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Ancien-mails-NuMERICABLE/m-p/2024246#M129419

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus