- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Login et mot de passe Numericable non reconnu sur le site www.sfr.fr
29/03/2018 22h21
Bonjour
Je suis client Numericable depuis 18 ans (UPC ->NOOS -> Numericable -> SFR).
Sur la page de Numericable.fr, je n'ai plus acces à l'assistance (ferme depuis Novembre 2017) et on me demande d'utiliser le site www.sfr.fr pour avoir acces a l'assistance.
Le probleme c'est que mon login/mot de passe Numericable n'ai pas reconnu sur le site sfr.fr
Je voulais savoir pourquoi mon login / mot de passe nr fonctionne pas alors que Numericable / SFR c'est la meme entite?
Et comment faire pour avoir acces a mon compte et a l'assistance depuis le site www.sfr.fr?
En vous remerciant d'avance.
Alpha3d
PS : j'ai choisi ce lieu de discussion car aucun ne correspond a mon probleme et a ma demande.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il n'y a plus d'asistance numericable depuis longtemps. L'assistance sfr est consultable sans identifiants.
Vos login et mdp numericable ne sont valable que pour votre espace client numericable.
SFR et numericable existe toujours et ont leurs propre site et offres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous êtes client NC.Je vous propose dans ce cas de voir via le Portail SFR
https://assistance.sfr.fr/nc/comment-me-connecter-a-mon-compte.html
Puis cette page WEB J’AI OUBLIÉ / PERDU MES IDENTIFIANTS D’ACCÈS À MONCOMPTE.NUMERICABLE.FR
http://assistance.sfr.fr/nc/jai-oublie-perdu-mes-identifiants-dacces-a-moncomptenumericablefr.html
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite concernant votre matériel voir https://assistance.sfr.fr/#sfrintid=HS_TOP_ASSISTANCE
Puis cliquez sur Sélectionner votre équipement
J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je viens de voir une réponse de @Thierry Team SFR Administrateur dans ce Topic
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Ancien-mails-NuMERICABLE/m-p/2024246#M129419
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)