Ligne restreinte

Pape-75XX
Visiteur

Bonjour,

 

Ma ligne est restreinte, pour une facture de 6,55€ dont j'ignore la provenance et la raison.

Alors que mon prochain prélèvement est pour le 19/06 et que ma facture précédente a été réglée par carte de bleue le 01/06.

 

Pourquoi cette facture intermédiaire, et comme par hasard impossible de contacter le service client puisque mon compte est bloqué.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Pape-75XX et bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Vous pouvez vous connecter sur votre espace client pour regulariser par CB, vous pourrez également consulter la facture.

 

Bon après-midi.

 

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus