- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée
07/11/2018 18h05
Bonjour sur la ligne ************************ je suis en ligne resilie alors que je suis en regle au niveau facture .
de plus lorsque je veux appeller le 1023 avec mon ancien numéro de téléphone fix ( apres red by sfr box ) : *****************************
Jai commander une sfr box qui devrais arriver de plus je n'ai pas encore reçu mes identifiant mot de passe pour les applications au ********************************
Merci d'avance pour l'aide apporter
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/11/2018 12h30