Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 30-10-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ligne résiliée

[ modifié ]

Bonjour sur la ligne ************************ je suis en ligne resilie alors que je suis en regle au niveau facture .

 

de plus lorsque je veux appeller le 1023 avec mon ancien numéro de téléphone fix ( apres red by sfr box ) : *****************************

 

Jai commander une sfr box qui devrais arriver de plus je n'ai pas encore reçu mes identifiant mot de passe pour les applications au ********************************

 

 

Merci d'avance pour l'aide apporterSmiley très heureux

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1650

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 9

Re: Ligne résiliée

Bonjour @Stiinger,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif