Le poratail client SFR de moins en moins performant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Il y en a assez du comportement commercial de chez SFR!!!

Le service commercial SFR et les webmasters  (espace client sur le Net, mis à l'index, la qualité se dégrade d'année en année.

- Le portail client SFR, ne permet plus d'envoyer un mail au service commercial. Pas professionnel et surtout cela démontre un manque de confiance du service

- Nous contacter est vraiment une réponse à la hauteur de l’attente client. J’imagine que c’est volontaire, mais pas très sérieux.

- Régulièrement des SMS sur des modifications d'offre, d'équipement en cours et en attente alors que le client n'a rien sollicité (c'est à dire moi même). Limite légal.

- Des factures qui augmentent, des options qui s’ajoutent sans explication, ni demande du client. Limite légal.

-  Dans l'onglet  (espace client) : OFFRE et EQUIPEMENT >: GERER VOS OPTIONS D'APPEL les choix  du client ne sont pas respectés. Pas sérieux.

Beaucoup trop de reproches seraient à formuler, depuis ces quelques années. Si le service commercial a connaissance de mon intervention sur le forum, qu’il n’hésite pas à me contacter.

A+, salutations

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends vos remarques, toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide. L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives. Les commerciaux SFR ne sont pas présents sur la plateforme et ne pourront pas vous recontacter via le Forum.

 

Si vous avez une réclamation à effectuer, malgré l'indisponibilité du formulaire de contact par mail, d'autres canaux sont à votre disposition afin de joindre les services SFR :

 

Par courrier via les adresses indiquées sur cette page Assistance

http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

 

Via le service Chat (sur PC via le navigateur Mozilla de préférence pour un affichage optimal) :

Accès au Chat commercial Mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Accès au Chat technique Mobilehttp://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Accès au Chat technique Fixehttp://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Sur les réseaux sociaux via l'une de ces deux pages :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Via le service de rappel gratuit sur le numéro de votre choix :

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus